“excellent rapport qualité - prix...”
Avis sur La Rom' Antique - FERMÉ

La Rom' Antique
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Pour y avoir déjeuner plusieurs fois à midi, le rapport qualité prix est très bon, les produits sont de qualité, le service courtois et rapide... Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller en soirée avec un peu plus de temps et de budget devant moi, mais la carte le mériterait.

Avis publié : 27 décembre 2013

un restaurant très sympa avec une serveuse très agréable, une carte et des menus pour toutes les bourses
restaurant a ne pas louper sur orange

Avis publié : 24 décembre 2013

De passage entre Pau et Grenoble, pour une soirée improvisée, visite nocturne d'Orange sous la pluie, nous nous sommes "réfugiés" avec beaucoup de plaisir dans ce lieu accueillant, au cadre naturel, sympathique. Nous avons été confortés dans notre choix par un accueil avenant et chaleureux, une carte créative, abordable et succulente à l'usage ...
Les plats étaient raffinés et joliment présentés, avec des produits d'excellente qualité gustative.
En prime, une visite du chef-cuistot, fort appréciée avant de repartir sous l'averse, nous a définitivement convaincu de repasser sous le soleil, et de vous inciter à tenter l'expérience.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Dès notre arrivée , une serveuse très gentille s'occupe de vous! Et pour ce qui est du repas, bons produits très bien cuisinés. De belles saveurs! A recommander.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Petit restau coconing avec une superbe vue sur le theatre antique à travers les baies vitrees. La carte est originale et les plats succulents. Le service est parfait.

Les voyageurs ayant consulté La Rom' Antique ont aussi consulté

Orange, Vaucluse