“MERITE LE DETOUR”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Cuisine sympa, produits frais, bon rapport qualité/prix, le chef dispense ses conseils en accord vins/mets, que demander de plus?
Comme son nom l'indique, parfait pour un dîner en amoureux

Patatrak, Propriétaire de La Rom' Antique, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Je tenez particulièrement a vous remercier du commentaire laissé sur le site .Mon équipe et moi même nous donnons beaucoup de mal pour donner entière satisfaction a nos clients et un article comme le votre est très encourageant . Encore merçi et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 20 mai 2014

Nous y sommes allés à l'occasion d'un déplacement professionnel, nous y avons trouvé un très bon accueil, convivial.
Les plats sont cuisinés avec goût et copieux.
Nous y retournerons certainement à l'occasion d'un autre passage par orange.

Avis publié : 16 mai 2014

Restaurant idéal pour un repas en amoureux dans un très beau cadre. Le repas fut excellent , avec au choix 2 menus , l'un a 22€ et l'autre à 28€ . Les deux sont de très grande qualité avec une certaine recherche culinaire. On apprécie chaque bouchée !
Un samedi soir assez calme avec une présence du chef appréciable qui prend soin du bon déroulement des repas . Ravis d'avoir connu cette table . A recommander sans hésitation , que se soit aussi bien pour une soirée Rom'antique ou en famille .

Avis publié : 16 mai 2014

Nous ne sommes jamais déçu par ce restaurant.La cuisine est bonne, la serveuse trés sympathique et le cuisinier vient souvent nous saluer.
Un rapport qualité/prix trés raisonnable.
A ne pas rater.

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Restaurant de petite taille mais ayant un gros potentiel ! Nous avons très bien mangé et les prix sont raisonnables ( 2 menus, un a 22€ et l'autre a 28€). Le personnel est accueillant, je recommande vraiment cet endroit sympa en face du théâtre antique !

Les voyageurs ayant consulté La Rom' Antique ont aussi consulté