“qualité et régularité”

Ornex, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“qualité et régularité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous passons la plupart de nos WE à Orange. La Rom'antique nous a convaincu. Régularité dans la qualité, chose rare à Orange
Fraîcheur des préparations
Saveurs des mets
Prix.
Et en plus le patron est toujours présent et sympathique.

• Visité en juin 2014

Vaucluse, France
“Trés sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Restaurant face au théâtre antique. Accueil et service pro et attentionné. Cuisine de saison très réussie pour un prix honnête. Une bonne adresse

Orange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la qualité et l'accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Fraicheur des produits , cuisinés avec goût , accueil , service : excellents, un chef à l 'écoute secondé par une serveuse souriante

Le Havre, France
“accueil et rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellent rapport qualité-prix d'un menu à 22€ avec en particulier un lieu jaune à la cuisson parfaitement juste, arrosé d'un très bon Hermitage blanc et le tout avec l'accueil très agréable et souriant du patron et de sa jeune serveuse + vue directe sur l'extérieur du théâtre antique.

Chambéry, France
“MERITE LE DETOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Cuisine sympa, produits frais, bon rapport qualité/prix, le chef dispense ses conseils en accord vins/mets, que demander de plus?
Comme son nom l'indique, parfait pour un dîner en amoureux

Patatrak, Propriétaire de La Rom' Antique, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Je tenez particulièrement a vous remercier du commentaire laissé sur le site .Mon équipe et moi même nous donnons beaucoup de mal pour donner entière satisfaction a nos clients et un article comme le votre est très encourageant . Encore merçi et au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté La Rom' Antique ont aussi consulté

Orange, Vaucluse