“Excellent restaurant à Orange”
Avis sur La Rom' Antique - FERMÉ

La Rom' Antique
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons été diner dans ce restaurant sur les conseils d'un caviste de la région, et nous avons été enchanté par ce choix! L'accueil est bonne et professionnelle. Le service est rapide, présent tout en restant discret. Pour le vin, nous avons été très bien conseillé.
Côté plat, nous avons choisi 2 menus "entrée, plat, dessert" du soir à 22€. Nous avons goûté au tartare de saumon et au mixe chèvre/aubergines, tous deux très bons. Le poulet rôtie assorti de son gratin de pomme de terre et de sa sauce est génial. Le mariage est excellent. J'en n'ai pas laissé une miette ;) Le dessert, panna cotta/chocolat/spéculos, reste dans la même lignée.
Habitant à Paris, nous sortons souvent dans des restos gastronomiques au très bon rapport qualité/prix, et maintenant, nous savons que la Rom'Antique en fait partie.
Nous recommandons ce restaurant sans hésitation !

Patatrak, Propriétaire de La Rom' Antique, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Je viens de prendre connaissance de votre avis et tenez tout particulièrement a vous remerçier pour ce commentaire. Nous essayons chaques jours de satisfaire notre clientèle et en lisant des avis comme le votre cela me conforte moi et mon équipe dans notre travail. Encore merçi .

Avis publié : 16 juillet 2014

Je suis venu sur les conseils de mon hôtelier, je n'ai pas regretté. Ce fut une excellente expérience , la cuisine est raffinée, goutteuse et innovante et pourtant dans la tradition Française.
Le choix au menu de base est limité, et à deux nous avons fait l'intégralité de celle-ci; Mais quel fut le résultat, c'est tout simplement excellent.
Il faut noter que je ne suis pas un touriste mais un professionnel qui passe plus de 260 repas par an au restaurant.
Venez en toute sécurité, vous ne regretterez pas.
A vos fourchettes....

Avis publié : 29 juin 2014

Peut-être en attendions nous trop au vu des commentaires sur TripAdvisor mais ce restaurant n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
Très bien situé avec une belle vue sur le théâtre d'Orange, nous avons été déçu par les plats. Goûts en retrait, plats trop simples... rien n'est vraiment venu éclairer ce repas.
Dommage.

Avis publié : 26 juin 2014

Restaurant et personnel de qualité très bonne table avec des produits frais et cuisinés comme il se doit

Avis publié : 8 juin 2014

Nous passons la plupart de nos WE à Orange. La Rom'antique nous a convaincu. Régularité dans la qualité, chose rare à Orange
Fraîcheur des préparations
Saveurs des mets
Prix.
Et en plus le patron est toujours présent et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Rom' Antique ont aussi consulté

Orange, Vaucluse