“Un pur plaisir pour les papilles !”
Avis sur La Rom' Antique - FERMÉ

La Rom' Antique
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Un pur plaisir pour les papilles !”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant : la terrasse nous offre une vue imprenable sur le théâtre antique. Le service est très agréable, et la cuisine de haute qualité et très savoureuse. Les produits sont frais, très bien travaillés et très bien présentés. Le rapport qualité prix est excellent.

Vaucluse, France
“Moyen”
Avis écrit le 4 août 2014

Un peu déçue par le contenu de l'assiette : manque de saveur et d'originalité. Décor intérieur moyen comparé au grandiose théâtre antique situé juste en face. Prix corrects, cela compense....

• Visité en septembre 2013
Orange, France
“à recommander”
Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne cuisine traditionnelle, goûteuse, savoureuse et faite "maison", le patron sympathique et attentif, vue sur le prestigieux Théatre Antique, très bon rapport qualité-prix.

• Visité en août 2014
Marseille, France
“tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 juillet 2014

n hésitez pas ! rentrez dans ce restaurant
c est succulent et audacieux
très bel accueil on y retourne forcement

Visité en août 2013
“Excellent restaurant à Orange”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été diner dans ce restaurant sur les conseils d'un caviste de la région, et nous avons été enchanté par ce choix! L'accueil est bonne et professionnelle. Le service est rapide, présent tout en restant discret. Pour le vin, nous avons été très bien conseillé.
Côté plat, nous avons choisi 2 menus "entrée, plat, dessert" du soir à 22€. Nous avons goûté au tartare de saumon et au mixe chèvre/aubergines, tous deux très bons. Le poulet rôtie assorti de son gratin de pomme de terre et de sa sauce est génial. Le mariage est excellent. J'en n'ai pas laissé une miette ;) Le dessert, panna cotta/chocolat/spéculos, reste dans la même lignée.
Habitant à Paris, nous sortons souvent dans des restos gastronomiques au très bon rapport qualité/prix, et maintenant, nous savons que la Rom'Antique en fait partie.
Nous recommandons ce restaurant sans hésitation !

• Visité en juillet 2014
Patatrak, Propriétaire de La Rom' Antique, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Je viens de prendre connaissance de votre avis et tenez tout particulièrement a vous remerçier pour ce commentaire. Nous essayons chaques jours de satisfaire notre clientèle et en lisant des avis comme le votre cela me conforte moi et mon équipe dans notre travail. Encore merçi .

Les voyageurs ayant consulté La Rom' Antique ont aussi consulté

Orange, Vaucluse