“Bonne étape”

N° 10 sur 18 Hôtels à Orange
Soindres, France
“Bonne étape”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Le séjour d'une nuit a été agréalbe avec un accueil souriant, une chambre propre et un petit déjeuner trés copieux. La proximité du centre-ville- 15mn à pied - associé à un rapport qualité/prix trés correct le rend trés attractif.
Toutefois, quelques points restent à améliorer: le sanibroyeur pas trés efficace dands la salle de bain, une insonorisation insuffisante avec la proximité de la gare...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Annecy, France
Avis écrit le 23 août 2012

dès l'arrivée, j'ai apprécié l'atmosphère calme et feutrée, l'accueil sympathique, et de manière générale, la cordialité de l'ensemble du personnel,
le petit-déjeuner s'est avéré copieux et varié, et j'ai adoré ma pause vespérale sur la terrasse (avec une excellente salade niçoise et une exquise tarte aux pommes maison) !
quant au (minuscule) bémol, le voici : la chambre, un peu petite ... mais très claire, très propre, et soignée dans les moindres détails.
bref, c'est un hôtel où je serai ravie de revenir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 26 juin 2012

Quelle magnifique hôtel ou tout y ai.Acceuil souriant a l'ecoute du clients, les propriétaire sont d'une gentillesse exemplaire, les chambrès sont spatieuse et très propre, cerise sur le gâteau la piscine sur les toit a l'habrit des regard, et tous sa avec un ptit déjeuner qu'a base de produits frais préparé avec amour par la patronne.merci encore, un hôtel a ne pas loupé sur orange

• Séjour du juin 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2010

J'étais dans la saison morte,mais j'ai bien aimer cette petit ville. J'ai été trés bien accueili, la chambre était propre et le petit dej tres bien

• Séjour du février 2009 - voyage en solo