“un hôtel charmant” 4 5 étoiles

N° 9 sur 18 Hôtels à Orange
Rennes, France
“un hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel charmant au personnels très avenant, excellent rapport qualité-prix, déjeuner copieux au calme du jardin (avec notamment un gâteau maison encore chaud), petite salle de bain mais chambre bien équipée et surtout très propre.
Une adresse familiale à recommander.

Tarbes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel proche de la gare, et pas loin à pied on trouve un peu de tout, supermarché, restaurants... le bruit des trains ne m'ont pas dérangé, mais pour mes amis dans d'autres chambres oui.
Entrée simple mais agréable, personnel sympa.
Petit bar, mais pas de restaurant, ni snack, bizarre pour un 3 étoiles?
Chambre très, très petite (pas trop de place pour me déplacer autour du lit), pittoresque, que malheureusement sentait très mauvais, les égouts, je ne sais même pas comment on peut offrir une telle chambre à un client et comment les femmes de ménage n'y font rien!! J'ai été choquée.
L'eau chaude de la douche mets un peu de temps à arriver, faut être patient, au début je me demandais s'il y avait de l'eau chaude!
Très mal isolé, quand les voisins d'en haut marchaient, des fois ça faisait trembler la chambre et on entendait leurs pas. Et je n'en parle même pas des clients qui passent dans le couloir... on entends absolument tout.
Pas d'ascenseur.
Une seule prise dans toute la chambre et celle-ci bien loin du lit. Lit pas trop confortable, par contre la chambre était très propre.
Eau et petits gâteaux offerts, ça par contre c'était un énorme plaisir! Wi-fi offerte, même si pas au top du top de la qualité.
Hôtel fermé la nuit (bizarre aussi pour un trois étoiles...?)
Hôtel très cher pour pas grand chose... je n'y retournerai pas. Facile de trouver mieux pour moins cher. Vu les photos du site internet je pensais qu'il était bien mais j'ai été très déçue et ça c'est quand même difficile d'y arriver à ce point là... je ne sais même pas comment ils ont déniché 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Surtout pas du côté de la ligne de train, ni côté des escaliers... même si je ne sais pas trop s'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon accueil. Belle chambre malgré une salle de bains un peu petite. Petite piscine mais pas testée car le temps ne s'y prêtait pas ! Bien situé car à côté de la gare et pas loin du centre ville. L'ascenseur fait défaut.

Beauvechain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le Citotel de Provence est un hôtel qui respire le charme de la Provence. Les propriétaires sont très gentils et serviables et entretiennent un contact personnel avec leurs clients, ce qui crée une atmosphère familiale qu'on appréciait beaucoup. L'hôtel est situé à dix minutes à pied du centre d'Orange ce qui est très pratique quand on veut visiter ou aller manger quelque chose dans le centre. Les chambres ne sont pas très grandes, mais pratiques et propres. Le petit-déjeuner est un petit buffet, mais qui consiste en tout ce qu'on voulait : des croissants, des œufs, des fruits etc. L'hôtel est aussi équipé d'une petite piscine. Même si on ne fait pas la crêpe, la piscine fait du bien quand il fait entre 30 en 40 dégrées. Pour nous, l'hôtel était excellent et on y retournera sûrement !

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Petit hôtel tenu par des gens charmants
Chambres très simples mais très abordables
Petite piscine
Pour aller dans Orange aux Arênes, c'est tout droit en moins de 10 minutes
Mais surtout un petit déjeuner superbe avec des gâteaux faits maison
La dernière fois un clafoutis à tomber
Très chouette

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel avec notre fils adolescent. La chambre était petite et la salle de bain pas très pratique, fermée par une porte de placard avec les toilettes un peu coincée dans un coin. La baignoire ne fermait pas et on ne pouvait prendre que des douches. Mais à part ces quelques détails, nous avons passé un très bon séjour. Le ménage est impeccable, les serviettes changées tous les jours. Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel est discret et très sympathique. L'hôtel est très calme malgré la proximité avec la gare, et vraiment très proche du centre ville où nous sommes allés tous les jours à pieds. Une adresse à recommander pour les petits budgets.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel situé juste en face de la gare, à environ 5 / 10 minutes du centre ville et donc un peu éloigné des lieux touristiques et des restaurants. Chambre et douche très propres. Point négatif : la fenêtre de la chambre donnait sur des toits d'où un manque évident de clarté (heureusement la climatisation pouvait permettre un renouvellement de l'air). Aménagement de la chambre approximatif avec un coffre-fort sans mode d'emploi (!) et du mobilier ayant déjà pas mal vécu. Petit déjeuner correct mais sans plus et facturé un peu cher (8 €) au vu des produits proposés.
En conclusion, parfait pour une étape de passage mais peu engageant pour un séjour plus long.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo