“HOTEL de charme”

N° 9 sur 18 Hôtels à Orange
Rennes, France
“HOTEL de charme”
Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel bien situé à 10mn du Théâtre Antique, du centre on peut laisser sa voiture et flâner...
A l'accueil des brochures nous sont données pour nous guider, la direction est très accueillantes, souriantes échangent en anglais et en espagnol sympa pour les touristes...
Le petit déjeuner au top, bien garnie avec en prime un gâteau maison fait le matin et ce petit jardin trop cool
le bruit du train ne pas du tout déranger on en oublie d'être situé si près de la gare, ce qui est bien sympa pour visiter Avignon pas si loin...

Astuce pour la chambre : J'ai dormis au 1er étage la chambre est sympa, le décor sobre et sympa et surtout la salle de ba...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Orange, France
Avis écrit le 20 août 2014

super endroit , centre ville accessible a pied . petit déjeuner copieux et variés,cadre accueillant et sympathique jolies chambres très propres et bien agencées .piscine agréable et bien venue pour ce détendre.
GROS PLUS WIFI GRATUIT ET A ILLIMITÉ je recommande cette endroit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 15 août 2014

Hotel charmant au personnels très avenant, excellent rapport qualité-prix, déjeuner copieux au calme du jardin (avec notamment un gâteau maison encore chaud), petite salle de bain mais chambre bien équipée et surtout très propre.
Une adresse familiale à recommander.

Tarbes
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel proche de la gare, et pas loin à pied on trouve un peu de tout, supermarché, restaurants... le bruit des trains ne m'ont pas dérangé, mais pour mes amis dans d'autres chambres oui.
Entrée simple mais agréable, personnel sympa.
Petit bar, mais pas de restaurant, ni snack, bizarre pour un 3 étoiles?
Chambre très, très petite (pas trop de place pour me déplacer autour du lit), pittoresque, que malheureusement sentait très mauvais, les égouts, je ne sais même pas comment on peut offrir une telle chambre à un client et comment les femmes de ménage n'y font rien!! J'ai été choquée.
L'eau chaude de la douche mets un peu de temps à arriver, faut être patient, au début je me demandais s'il y avait de l'eau chaude!
Très mal isolé, quand les voisins d'en haut marchaient, des fois ça faisait trembler la chambre et on entendait leurs pas. Et je n'en parle même pas des clients qui passent dans le couloir... on entends absolument tout.
Pas d'ascenseur.
Une seule prise dans toute la chambre et celle-ci bien loin du lit. Lit pas trop confortable, par contre la chambre était très propre.
Eau et petits gâteaux offerts, ça par contre c'était un énorme plaisir! Wi-fi offerte, même si pas au top du top de la qualité.
Hôtel fermé la nuit (bizarre aussi pour un trois étoiles...?)
Hôtel très cher pour pas grand chose... je n'y retournerai pas. Facile de trouver mieux pour moins cher. Vu les photos du site internet je pensais qu'il était bien mais j'ai été très déçue et ça c'est quand même difficile d'y arriver à ce point là... je ne sais même pas comment ils ont déniché 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Surtout pas du côté de la ligne de train, ni côté des escaliers... même si je ne sais pas trop s'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon accueil. Belle chambre malgré une salle de bains un peu petite. Petite piscine mais pas testée car le temps ne s'y prêtait pas ! Bien situé car à côté de la gare et pas loin du centre ville. L'ascenseur fait défaut.

Beauvechain, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2014

Le Citotel de Provence est un hôtel qui respire le charme de la Provence. Les propriétaires sont très gentils et serviables et entretiennent un contact personnel avec leurs clients, ce qui crée une atmosphère familiale qu'on appréciait beaucoup. L'hôtel est situé à dix minutes à pied du centre d'Orange ce qui est très pratique quand on veut visiter ou aller manger quelque chose dans le centre. Les chambres ne sont pas très grandes, mais pratiques et propres. Le petit-déjeuner est un petit buffet, mais qui consiste en tout ce qu'on voulait : des croissants, des œufs, des fruits etc. L'hôtel est aussi équipé d'une petite piscine. Même si on ne fait pas la crêpe, la piscine fait du bien quand il fait entre 30 en 40 dégrées. Pour nous, l'hôtel était excellent et on y retournera sûrement !

Nevers, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Petit hôtel tenu par des gens charmants
Chambres très simples mais très abordables
Petite piscine
Pour aller dans Orange aux Arênes, c'est tout droit en moins de 10 minutes
Mais surtout un petit déjeuner superbe avec des gâteaux faits maison
La dernière fois un clafoutis à tomber
Très chouette

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo