“Un bon restaurant”

Classé n° 34 sur 110 Restaurants à Orange
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 1 avril 2014

Restaurant conseillé par notre hôtel. Magnifique restaurant dans une grotte (comme son non l'indique). Carte des plats très fournie. Notre choix s'est porté sur une Pierrade de viande (poisson possible) excellente. Sorbet délicieux. En résumé une bonne adresse pour un bon repas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Amis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Situé en ville,
Nous avons aimé les produits authentiques proposés et les plats de très bons goûts.
Nouvellement ouvert, le chef se démène avec talents pour combler ceux qui auront choisit de s'installer a cette table avec ou sans amis chez" les amis!"
Vue sur le théâtre, par chance beau soleil ce jour la et superbe terrasse!
Je pense que nous y retournerons quand toute l'équipe sera bien installée^^

Avis publié: 12 mars 2014

Cuisine parfaite pour un déjeuner au soleil.... nous vous le recommandons.
Carte sympa, les produits sont frais c'est certain, les frites sont maison, la salade était fraiche et comme à la maison elle aussi. Les enfants se sont régalés avec les tartines.
Et en plus, c'est bien situé.
La serveuse nous a dit qu'ils avaient démarré il y a une semaine : encourageons-les !

Les toulousains, en balade le 12 Mars 2014.

Avis publié: 9 mars 2014

une petite terrasse sympa, un bon accueil, du choix et des assiettes bien garnies. Des formules et des prix raisonnables.

Avis publié: 9 novembre 2013

Tres décue, la carte parait sympa mais mon entrecôte était quelconque trop cuite avec une ratatouille banale. La serveuse souriante m'a dit qu'elle ferait remonter l'info. Tant mieux pour les autres. Mon mari a pris un magret surement décongelé qui était dur. Rien de typique et les vins sont chers !

Les voyageurs ayant consulté Les Amis ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Les Amis ?