Ibis Orange Sud
Kyriad Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Restaurant
114 $US
98 $US
  • Piscine
HOTEL LOU CIGALOUN(Orange)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel L'Herbier d Orange(Orange)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
86 $US
81 $US
  • Piscine
Hotel Le Glacier(Orange)(Bonne affaire !)
94 $US
87 $US
  • Bar/lounge
Ibis budget Orange Echangeur A7 A9(Orange)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Ibis Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
71 $US

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

Je conseille très fortement de faire quelques kilomètres en plus (ou en moins) et d'aller à l'IBIS de Valence Sud : accueil chaleureux, chambre avec douche, et restaurant exceptionnel pour un IBIS.
A l'IBIS d'Orange Sud au contraire, on vous fait d'entrée sentir que votre réputation de voleur vous a précédé : il faut payer d'avance ou mieux encore permettre à l’hôtelier de puiser sans contrôle dans votre compte en banque durant toute la durée de validité de votre carte bancaire. Du coup, je n'ai pas essayé le restaurant qui, j'imagine, vous fait probablement payer les plats à l'avance au fur et à mesure du dîner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick G, Directeur général de Ibis Orange Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

C'est avec une attention toute particuliere que nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes désolés que vous n'ayez pas recu tout l'accueil que vous désiriez.
Je vous tranquillise sur le fait que nous ne faisons pas parti de la police mais laissons à nos clients la possibilité de régler soit directement à l'arrivee afin d'eviter le rush du check out soit de nous laisser un numéro de carte bancaire en garantie comme dans tous etablissements.
Notre hotel est doté de 73 douches sur les 77 totales et c'est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambres sur simple demande.
Pour notre restaurant, indépendant de surcroit, je suis désolé que vous l'ayez condamne avant meme d'en faire l'experience.
Nous vous souhaitons une bonne journée et gardons l'espoir de vous accueillir une prochaine fois.