Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Orange Sud
Hôtels proches
Kyriad Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
114 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
HOTEL LOU CIGALOUN(Orange)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel L'Herbier d Orange(Orange)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
86 $US
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Le Glacier(Orange)(Bonne affaire !)
94 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Ibis budget Orange Echangeur A7 A9(Orange)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
71 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
76 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
175 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (348)
Filtrer les avis
348 résultats
Note attribuée
76
191
62
12
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
76
191
62
12
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
161166 avis sur 348
Avis publié : 3 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 28 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 17 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 17 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 3 février 2014

Je conseille très fortement de faire quelques kilomètres en plus (ou en moins) et d'aller à l'IBIS de Valence Sud : accueil chaleureux, chambre avec douche, et restaurant exceptionnel pour un IBIS.
A l'IBIS d'Orange Sud au contraire, on vous fait d'entrée sentir que votre réputation de voleur vous a précédé : il faut payer d'avance ou mieux encore permettre à l’hôtelier de puiser sans contrôle dans votre compte en banque durant toute la durée de validité de votre carte bancaire. Du coup, je n'ai pas essayé le restaurant qui, j'imagine, vous fait probablement payer les plats à l'avance au fur et à mesure du dîner.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Bertrand B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick G, Directeur général de Ibis Orange Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Bonjour,

C'est avec une attention toute particuliere que nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes désolés que vous n'ayez pas recu tout l'accueil que vous désiriez.
Je vous tranquillise sur le fait que nous ne faisons pas parti de la police mais laissons à nos clients la possibilité de régler soit directement à l'arrivee afin d'eviter le rush du check out soit de nous laisser un numéro de carte bancaire en garantie comme dans tous etablissements.
Notre hotel est doté de 73 douches sur les 77 totales et c'est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambres sur simple demande.
Pour notre restaurant, indépendant de surcroit, je suis désolé que vous l'ayez condamne avant meme d'en faire l'experience.
Nous vous souhaitons une bonne journée et gardons l'espoir de vous accueillir une prochaine fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis