“Très bon restaurent”

Ajoutez-la.
Le Romain
Cuisines : Asiatique, Française
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons choisie se restaurent car il fessait allusions à l'époque romaine d'où le nom, serveur très sympathique, accueil chaleureux et convivial, cuisine très bonne j'ais beaucoup apprécier la découverte des woks qui étais très bon, plat servis en peut de temps et de très bonne qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Romain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

Hormis un serveur agréable et sympathique, une cuisinière qui fait des crêpes habilee en civile cheuveux non attachés . Viande deguelasse . Patron qui comprend rien a la vie qui se fout de lavis des clients et qui sert a rien . Ai l impression de manger dans un kebab

Avis publié: 25 août 2013

On peut difficilement trouver une qualification pour ce restaurant ,sa pseudo nourriture et l'accueil.Des crèpes froides,des salades plus que bizarres,un service à la limite de l'arrogance.Mieux vaut un bon sandwich.Il faut avouer que le patron se moque totalement des remarques!Il y a toujours des inconscients pour venir se faire attraper.

Avis publié: 24 août 2013

à la recherche d'un bon petit restau pour fêter notre première année de mariage, nous sommes tombés (malheureusement) sur ce restau qui à priori vous donne confiance grâce à son aspect extérieur soigné MAISSSSS ne pas y aller!!!! wok horrible et fraicheur douteuse, j'ai mangé seulement deux bouchés et maux d'estomac toute la soirée... mon mari ayant pris les pâtes s'est retrouvé avec des pâtes toutes sèches et un morceau de viande sans intérêt. en dessert crêpe au chocolat, vue la banalité du dessert je pourrais vous dire que il n'y a pas grand chose à dire mais même la crêpe était sans gout^^ 45 euros d'envolés, je suis déçue, anniv de mariage un peu gâché... Merci le Romain!!!!!!!

Avis publié: 21 août 2013

Comment devenir rouge de colère à Orange en déjeunant au restaurant "Le romain". Plus de deux heures pour manger une entrée, un plat et un dessert tout ce qu'il y a de plus classique et basique pourtant ! Deux heures alors que l'on a pressé le mouvement car le personnel n'a eu aucune attention pour nous et a été désagréable au moment de l'addition.
A éviter !

Les voyageurs ayant consulté Le Romain ont aussi consulté