“le meilleur hotel de france” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Orange

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Orange a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Orange
2.0 sur 5 Hôtel   |   23,Chemin de la Queyradel | ZAC de la Brunette, 84100 Orange, France   |
N° 8 sur 18 hôtels à Orange
Lille, France
“le meilleur hotel de france”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

mon emploi m'oblige a voyager énormément à travers la France je peux dire que je vis dans les hôtels. En faisant une halte par la ville d'Orange dans le Vaucluse j'ai eu le plaisir de tomber sur un hôtel hors du commun. une réceptionniste très souriante et avenante nous reçoit si bien que nous avons l'impression d'être à la maison. la propreté des chambres est telle que sur le coup je n'étais plus sûre d'être dans un hôtel de cette gamme. merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour je reviendrais avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Hôtel pratique situé a l'échangeur A7/A9 d'orange notre séjour été très agréable nous avons reçu un accueil chaleureux, le personnel toujours présent a votre écoute et très serviable ( ce qui es rare de nos jours dans les hôtel de cette gamme) l'établissement et très propre excellent rapport qualité prix pour me petit déjeuner vraiment je conseil cet hôtel a toute personne qui doit s'arrêter sur orange pour une ou plusieurs nuit vous ne serez pas déçu

• Séjour du janvier 2014
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Suite au double prélèvement de 36,40 euros dont j'ai fais l'objet le 18/11/2013, et malgré la réponse du directeur général ci dessous.
Je n'ai à ce jour soit 1 mois et 12 jours après le début de mes nombreuses réclamations: mails, appels téléphoniques (dont certains surtaxés!)
Je n'ai à ce jour donc, toujours pas été remboursé!!
Mais j'ai bon espoir les bonnes résolution arrivent quelquefois avec la nouvelle année, j'espère que ce sera le cas pour mon affaire !

Ci dessous réponse du directeur à mon avis précédent:

ORANGE H, Directeur général de Ibis Budget Orange, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Nous sommes désolés du problème informatique rencontré lors de votre arrivée et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Notre établissement est désireux de vous offrir la meilleur qualité de service pour vos séjours; par conséquent votre avis est précieux.
Les mesures nécessaires ont été prises afin que le remboursement de votre nuitée prélevée deux fois soit effectué dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition et vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
Merci. Votre aide est très appréciée.

Astuce pour la chambre : hôtel bien placé, entré et sortie d'autoroute à proximité. Dommage que le service client du...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bon rapport qualité prix
Pas de surprises, bien situé, fonctionnel,
wifi gratuit
parking avec de nombreuses places
Très correct hôtel calme, juste à la sortie de l'autoroute
Centre ville à moins de dix minutes à pied

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults