“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Orange

Ibis Budget Orange
N° 8 sur 18 Hôtels à Orange
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hotel propre pour le prix, avec literie en bon état, idéalement situé à côté du rond-point de l'autoroute et à seulement 10 minutes à pied du centre ville.
Parfait pour une halte et péage d'autoroute juste à côté.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous nous sommes arrete sur le chemin das vacances a l'ibis budget orange, habituellement nous preferons les hotels independants ou lnous trouvons generalement un accueil plus personnel, et bie en s'arretant a orange nous avons pu constater que l'accueil ete encore plus chaleureux que dans n'importe quel hotel ou nous avions pu nous arrete le personnel et serviable courtois et a l'ecoute chose qui es rare, l'hotel et les chambre sont d'une proprete irrepeochable, et le petit dejeuner servit a volonte et la cerise sur le gateau de cette magnifique alte ... Je tiens a remercier toute votre equipe pour le travail qu'il efgectu certainement avec amour du metier... Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du avril 2014
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Choisi en raison de son prix compétitif sur Orange, cet hôtel s'est avéré être une bonne surprise dans la catégorie des hôtels d'autoroute. Accueil chaleureux, serviable, chambre très propre, literie neuve et environnement très calme. De plus, l'hôtel, situé après le péage, est à dix minutes à pieds du centre ville, ce qui permet de visiter la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage, qui évite d'entendre les rotations des véhicules sur le parking.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ORANGE H, Directeur général de Ibis Budget Orange, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes toujours désireux de vous offrir le meilleur service qui soit.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre étalissement.

Cordialement

Mlle NOUREUX - DIRECTRICE