“bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Ibis budget Orange Echangeur A7 A9
N° 8 sur 18 Hôtels à Orange
Caen, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 juin 2014

Situé juste à la sortie de l'autoroute, à 10 minutes à pied du centre ville.
Malgré tout pas trop bruyant.
Très bon accueil avec la carte d'orange et une liste de restos recommandés à proximité.
Cela reste un ibis budget donc rien de luxueux mais propre, confortable , idéal pour une nuit à Orange pour un budget limité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel très moderne, et très très bien tenu.Au bord de l'autoroute, et à moins de dix minutes à pied du centre d'Orange. A la réception toute la documrntation utile pour visiter les alentours.
Petit déjeuner copieux.
Pour 35 euros la nuit en prépaiement, ne pas hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ORANGE H, Directeur général de Ibis budget Orange Echangeur A7 A9, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux d'avoir contribué à un agréable moment parmi nous.

Bien cordialement

Mlle NOUREUX Audrey.

Directrice.
Auxerre, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Ce n'est pas parce que c'est un ibis budget que les réceptionnistes doivent être en dessous de tout et que les informations doivent être trouvées par le client et non données par les réceptionnistes!! En gros, archi déçue par l'hôtel et heureusement pour eux que je n'ai pas été le client mystère...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ORANGE H, Directeur général de Ibis budget Orange Echangeur A7 A9, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Mme DUMAS,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Orange.

Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Notre établissement est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Les mesures nécessaires ont prises auprès du réceptionniste qui vous a accueilli.

En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement.

Cordialmement

Mlle NOUREUX
Directrice
Berlin, Germany
Avis écrit le 17 juin 2014

Le IBIS Budget á Orange est simple mais ca suffit pour nous. Le personel a été très gentille. La chambre - comme tout l'hotel a été propre. Le petit dèjeuner a été simple mais bon et fraiche. Le Wifi a été lente mais gratuite. Le Ibis est situé pres du centre ville, a peu pres 10 minutes á pied - la gendarmerie just á coté ;-) et un intermarché just en face. Tres bien!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

La Roque-d'Antheron, France
Avis écrit le 16 juin 2014

De passage à Orange pour une seule nuit, le ibis Budget est un hôtel très bien. A la sortie de l'autoroute, près du centre. Personnel gentil et chambre correct pour y passer la nuit. Chambre bien insonorisée avec TV et un grand lit convenable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Comme tous les Ibis Budget, l'accueil de nuit par l'automate est appréciable.
Facilement accessible juste à coté de l'autoroute, pas de surprise on paye pour dormir et on sait ce que l'on a. Propre et calme, tout à fait recommandable !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis