“Responsabilite de L'HOTELIER” 3 5 étoiles

N° 12 sur 18 Hôtels à Orange
Dijon, France
“Responsabilite de L'HOTELIER”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La tranquillité du client, pendant la nuit, incombe-t-elle à l'hotelier ? Je m'explique : de passage au CAMPANILE d'ORANGE, ce soir du 29 Juin et après y avoir diné, je regagnai ma chambre et au bout de quelques minutes 'un va et vient fort bruyant et inhabituel de jeunes gens et jeunes filles d'environ 16-20 ans
avait lieu dans les chambres contigue à la mienne. Bon, il était encore tôt dans la soirée et malgré mon grand désir de repos, je me dis que tout allait cesser !! Et bien non : vers 23H30 , je fus réveillée par des grands cris, des rires, des portes qui claquent et du chahut dans les chambres. Bref, il était 1 h du matin lorsque je réussi à m'endormir. Au matin, j'en fis part au Gérant de l'hotel qui me dit être désolé (sans plus) Pas d'excuses non plus de la part de la responsable de ce groupe de jeunes de nationalité étrangère (peu importe laquelle) et dont la responsable de l'hotel me dit qu'il y avait déjà eu des plaintes la nuit précédente. Pas de geste commercial de la part de l'hotelier ! Alors je pose la question : est il responsable et est-il tenu d'assurer le calme au sein de son établissement. Il est vrai qu'une dizaine de chambres (ou plus) sur deux jours rapportent plus qu'une seule pour nuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits. Et quelle déception!!!
J'ai eu une chambre "ancienne génération", coté route, mais avec des boules quies, ça va. Chambre fonctionnelle, on y dort sans soucis. Attention à la propreté, vraiment passer le balai et la serpillière!

Par contre, et là, le gros point négatif de cet hôtel: la restauration!!!! Comment peut-on proposer une bavette à l'echalotte, sans echalottes!!! Je les cherche encore! J'ai pris çà avec des pâtes. Même pas assaisonnées, pas de goûts, même pas un morceau de beurre pour accommoder, et le pire, c'est l'eau de cuisson que l'on trouve dans le fond de l'assiette, un comble! Il y avait aussi comme plat du jour, des spaghetti bolognaise. Vu la quantité, fallait profiter des buffets, sinon on reste sur sa faim! Là aussi, peu de bolognaise, mais toujours de l'eau au fond de l'assiette.
Un voisin de table avait pris une bavette, il ne l'a même pas fini, mal cuite et pas bonne selon ses dires. Et la quantité de la poêlé de légumes laissait vraiment à désirer. La serveuse lui a dit que s'il désirait un peu plus de légumes, vu la quantité servie, qu'il n’hésite pas à en demander! Je confirme, il avait 2 cuillères à soupe dans l'assiette.
Et je passe sur les clients qui se sont plaints de certains plats. Y'a vraiment un souci avec le cuisinier de restaurant. Les serveuses n’arrêtaient pas de revenir vers la cuisine pour demander des comptes, etc...
Le petit dej: peu de lait, la machine en panne, peu de viennoiseries, beaucoup d'étrangers qui réclament et réclament encore, mais qui ne laissent rien à ceux qui arrivent ensuite.

Revoir la restauration de cet hôtel. J'ai fait plusieurs Campanile, mais avec une restauration pareille, jamais! Campanile, je pense, est entrain de décliner au niveau qualité, c'est dommage! Surtout pour le prix qu'on paye, et qui n'est pas donné.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

eric s
Sarreguemines, France

Dans cet hôtel , j'ai enfin pu dormir dans une des nouvelles chambres qui ont été construites cette année; un vrai changement chez Campanile. C'est un vrai régal! Le lit est super confortable et on a enfin de vraies douches. l'accueil est toujours aussi sympa; le restaurant aussi a été rénové et il y a toujours des buffets à volonté pour le petit déjeuner. Je reviendrai sans hésiter. JE VOIS QUE TU FAIS TOUJOURS AUTANT DE FAUTES D’ORTHOGRAPHE ET TON TEXTE N'A AUCUNE STRUCTURE. POUR QUELQU'UN QUI SE VEUT SUPÉRIEUR AUX AUTRES, BONJOUR LA HONTE.
EN ESPÉRANT QUE TU ES MEILLEUR EN CALCUL...

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

déjà de cet hotel , j'ai enfin pu dormir dans une des nouvelles chambre qui ont été construitent cette année, un vrai changement chez campanile, un vrai régal, le lit super confortable et enfin de vrai douche. acceuil toujours aussi sympa, le restaurant aussi ete rénové et il y à toujours les buffets a volontés pour le petit dejeuner c'est des buffets e volontés egalement, je reviendrais sans hesiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Dans l'annonce, il est dit que l'hôtel est à proximité du théâtre antique, en fait il jouxte l'autoroute. Non seulement 160 euros pour une chambre double si modeste c'est du vol mais en plus le bruit de l'autoroute sur laquelle la fenêtre donne empêche de dormir.
Ce campanile est sur l'autoroute et à 500 m du théâtre antique.
Par contre, la chambre, les draps et la salle de bains étaient très propres.
Bien sûr, nous déconseillerons à nos amis d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Orange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Chambres :
Climatisation en panne dans presque toutes les chambres depuis plusieurs mois. De Plus les filtres de clim sont dans un état pitoyables (plein de poussière).
Plusieurs chaines de télé qui ne fonctionnent pas depuis 3 semaines.
Restaurant :
buffet banal et sans variante depuis des mois.
petit déjeuner : rien de plus commun et café mauvais !
WIFI :
fonctionne très mal
Voilà je pense que ça fait beaucoup pour un tarif à 79 Euros la nuitée !!
Adresse que je ne conseille vraiment pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
haute savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

annoncée à mon arrivée à 79 euros, ma chambre m'a été cédée à 59 euros, mais franchement, je regrette mon étape.sèche cheveux en panne, du attendre une heure pour pas sortir les cheveux mouillés avec le temps hivernal. restauratrice de métier. buffet entrée quasiment vide, et plat inmangeable, poisson servi pas cuit et cru et froid et frites cuites et recuites pas mangeables et sèches., bref de quoi rester sur sa fin. et pour le petit déjeuner, écourté lui aussi a cause de la gérante venue déposer ses couverts et matériel pour dresser les tables sur ma table, alors que les autres tables étaient libres, et faisant son va et vient pour dresser.aucune attention pour les clients de passage, ni même de marque de politesse.Bien décevant.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires