Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Responsabilite de L'HOTELIER” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Orange

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Orange
N° 12 sur 18 Hôtels à Orange
Dijon, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Responsabilite de L'HOTELIER”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La tranquillité du client, pendant la nuit, incombe-t-elle à l'hotelier ? Je m'explique : de passage au CAMPANILE d'ORANGE, ce soir du 29 Juin et après y avoir diné, je regagnai ma chambre et au bout de quelques minutes 'un va et vient fort bruyant et inhabituel de jeunes gens et jeunes filles d'environ 16-20 ans
avait lieu dans les chambres contigue à la mienne. Bon, il était encore tôt dans la soirée et malgré mon grand désir de repos, je me dis que tout allait cesser !! Et bien non : vers 23H30 , je fus réveillée par des grands cris, des rires, des portes qui claquent et du chahut dans les chambres. Bref, il était 1 h du matin lorsque je réussi à m'endormir. Au matin, j'en fis part au Gérant de l'hotel qui me dit être désolé (sans plus) Pas d'excuses non plus de la part de la responsable de ce groupe de jeunes de nationalité étrangère (peu importe laquelle) et dont la responsable de l'hotel me dit qu'il y avait déjà eu des plaintes la nuit précédente. Pas de geste commercial de la part de l'hotelier ! Alors je pose la question : est il responsable et est-il tenu d'assurer le calme au sein de son établissement. Il est vrai qu'une dizaine de chambres (ou plus) sur deux jours rapportent plus qu'une seule pour nuit !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci irene069
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    44
    32
    18
    6
Consultez les avis pour
27
48
6
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yvelines, France
Auteur de niveau
312 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 228 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits. Et quelle déception!!!
J'ai eu une chambre "ancienne génération", coté route, mais avec des boules quies, ça va. Chambre fonctionnelle, on y dort sans soucis. Attention à la propreté, vraiment passer le balai et la serpillière!

Par contre, et là, le gros point négatif de cet hôtel: la restauration!!!! Comment peut-on proposer une bavette à l'echalotte, sans echalottes!!! Je les cherche encore! J'ai pris çà avec des pâtes. Même pas assaisonnées, pas de goûts, même pas un morceau de beurre pour accommoder, et le pire, c'est l'eau de cuisson que l'on trouve dans le fond de l'assiette, un comble! Il y avait aussi comme plat du jour, des spaghetti bolognaise. Vu la quantité, fallait profiter des buffets, sinon on reste sur sa faim! Là aussi, peu de bolognaise, mais toujours de l'eau au fond de l'assiette.
Un voisin de table avait pris une bavette, il ne l'a même pas fini, mal cuite et pas bonne selon ses dires. Et la quantité de la poêlé de légumes laissait vraiment à désirer. La serveuse lui a dit que s'il désirait un peu plus de légumes, vu la quantité servie, qu'il n’hésite pas à en demander! Je confirme, il avait 2 cuillères à soupe dans l'assiette.
Et je passe sur les clients qui se sont plaints de certains plats. Y'a vraiment un souci avec le cuisinier de restaurant. Les serveuses n’arrêtaient pas de revenir vers la cuisine pour demander des comptes, etc...
Le petit dej: peu de lait, la machine en panne, peu de viennoiseries, beaucoup d'étrangers qui réclament et réclament encore, mais qui ne laissent rien à ceux qui arrivent ensuite.

Revoir la restauration de cet hôtel. J'ai fait plusieurs Campanile, mais avec une restauration pareille, jamais! Campanile, je pense, est entrain de décliner au niveau qualité, c'est dommage! Surtout pour le prix qu'on paye, et qui n'est pas donné.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Clément R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

eric s
Sarreguemines, France


Dans cet hôtel , j'ai enfin pu dormir dans une des nouvelles chambres qui ont été construites cette année; un vrai changement chez Campanile. C'est un vrai régal! Le lit est super confortable et on a enfin de vraies douches. l'accueil est toujours aussi sympa; le restaurant aussi a été rénové et il y a toujours des buffets à volonté pour le petit déjeuner. Je reviendrai sans hésiter. JE VOIS QUE TU FAIS TOUJOURS AUTANT DE FAUTES D’ORTHOGRAPHE ET TON TEXTE N'A AUCUNE STRUCTURE. POUR QUELQU'UN QUI SE VEUT SUPÉRIEUR AUX AUTRES, BONJOUR LA HONTE.
EN ESPÉRANT QUE TU ES MEILLEUR EN CALCUL...

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Poupoune S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

déjà de cet hotel , j'ai enfin pu dormir dans une des nouvelles chambre qui ont été construitent cette année, un vrai changement chez campanile, un vrai régal, le lit super confortable et enfin de vrai douche. acceuil toujours aussi sympa, le restaurant aussi ete rénové et il y à toujours les buffets a volontés pour le petit dejeuner c'est des buffets e volontés egalement, je reviendrais sans hesiter.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci eric s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Dans l'annonce, il est dit que l'hôtel est à proximité du théâtre antique, en fait il jouxte l'autoroute. Non seulement 160 euros pour une chambre double si modeste c'est du vol mais en plus le bruit de l'autoroute sur laquelle la fenêtre donne empêche de dormir.
Ce campanile est sur l'autoroute et à 500 m du théâtre antique.
Par contre, la chambre, les draps et la salle de bains étaient très propres.
Bien sûr, nous déconseillerons à nos amis d'y séjourner.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci mijuthe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orange, France
Auteur de niveau
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Chambres :
Climatisation en panne dans presque toutes les chambres depuis plusieurs mois. De Plus les filtres de clim sont dans un état pitoyables (plein de poussière).
Plusieurs chaines de télé qui ne fonctionnent pas depuis 3 semaines.
Restaurant :
buffet banal et sans variante depuis des mois.
petit déjeuner : rien de plus commun et café mauvais !
WIFI :
fonctionne très mal
Voilà je pense que ça fait beaucoup pour un tarif à 79 Euros la nuitée !!
Adresse que je ne conseille vraiment pas.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci claudius8484
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
haute savoie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

annoncée à mon arrivée à 79 euros, ma chambre m'a été cédée à 59 euros, mais franchement, je regrette mon étape.sèche cheveux en panne, du attendre une heure pour pas sortir les cheveux mouillés avec le temps hivernal. restauratrice de métier. buffet entrée quasiment vide, et plat inmangeable, poisson servi pas cuit et cru et froid et frites cuites et recuites pas mangeables et sèches., bref de quoi rester sur sa fin. et pour le petit déjeuner, écourté lui aussi a cause de la gérante venue déposer ses couverts et matériel pour dresser les tables sur ma table, alors que les autres tables étaient libres, et faisant son va et vient pour dresser.aucune attention pour les clients de passage, ni même de marque de politesse.Bien décevant.

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pascalHauteSavoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orange
À 1.0 km
Kyriad Orange Centre
Kyriad Orange Centre
N° 3 sur 18 à Orange
4.0 5 étoiles 321 avis
À 0.2 km
B&B Hôtel Orange
B&B Hôtel Orange
N° 13 sur 18 à Orange
3.5 5 étoiles 56 avis
À 0.5 km
Mercure Orange Centre
Mercure Orange Centre
N° 4 sur 18 à Orange
4.0 5 étoiles 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Premiere Classe Orange
Premiere Classe Orange
N° 17 sur 18 à Orange
3.0 5 étoiles 111 avis
À 1.2 km
HOTEL LOU CIGALOUN
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 à Orange
4.5 5 étoiles 307 avis
À 0.9 km
Hotel Le Glacier
Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 à Orange
4.5 5 étoiles 329 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Orange ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Orange

Établissement : Campanile Orange
Adresse: Chemin De La Sauvageonne | Impasse 105, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 18 Hôtels à Orange
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orange 3*
Nombre de chambres: 54
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé à 5 min du centre ville, du théâtre antique où ont lieu les chorégies d’orange, de l’arc de triomphe, de la colline saint Eutrope et à proximité des autoroutes A7 et A9, votre hôtel 3 étoiles, Campanile Orange avec ses 54 chambres dont 14 chambres Nouvelle Génération, avec parking clôturé et fermé, est un lieu privilégié pour vos séjours famille ou weekend à Orange. Facilement accessible, que vous veniez en train, en avion, ou par l’autoroute par la sortie 21 Orange centre, notre hôtel à Orange n'est qu'à 15 min de l’aéroport d’Avignon, de la gare TGV d’Avignon et à 5 min de la gare d’Orange. L’aéroport de Marseille quant à lui est situé à 45 min de voiture. Votre Hôtel Restaurant Campanile Orange, rénové en 2011, bénéficie des nouvelles normes en matière d’accessibilités aux personnes à mobilité réduite, à ce titre l’hôtel dispose de 3 chambres aménagées. Le restaurant entièrement rénové en 2011, disposant d’une terrasse, vous accueille dans un cadre convivial et vous propose une cuisine gourmande autour de ses buffets, formule enfants, et de sa carte. Notre hôtel 3 étoiles à Orange est également le cadre idéal et convivial pour vos séminaires, la salle de réunion de l’hôtel peut accueillir jusqu’ à 25 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Orange

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page