“excellent hôtel campanile nouvelle génération”
Avis sur Campanile Orange

Campanile Orange
N° 10 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié : 15 novembre 2013

chambres spacieuses , salles de bains rénovées et plus grandes , restaurant formidable
propreté très très bonne
accés facile depuis autoroutes
literie très confartable et décors agréable
un des meilleurs campaniles et prix de la chambre très très compétitif si vous séjournz pour la première fois dans l'enseigne campanile cet établissement vous incite à y retourner

Astuce pour la chambre : rez de chaussé ou premier étage de préférence en bout de batiment isolation phonique parfaite
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
eric T, Gérant de Campanile Orange, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et ne manquerons pas de féliciter notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 14 novembre 2013

chambre reserve sur internet a un prix imbatabe, et confortable,chambre propre, hotel bien situe,probleme le matin le livreur de l hotel 1 classe laisse son moteur tourne a 7 heure ,acceuil quelconque

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, notre objectif étant de donner pleine satisfaction à nos clients, nous avons fais le nécessaire auprès de notre voisin afin qu'il n'y ai plus de problèmes de bruit lors des livraisons .
Nous avons également sensibilisés notre personnel de réception sur l'accueil.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 14 novembre 2013

Habitués à un certain service, canal + dans les chambres, petits sables,linge pour les chaussures, petites savonnettes,etc nous reconsidérons notre position afin de trouver un meilleur rapport qualité/prix. Les chambres d'hôtes semblent beaucoup plus compétitives,et nous l'avons vérifié au cours de notre retour.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, effectivement nous avons retirés Canal+ de notre établissement, cependant un large choix de chaines reste disponible, de plus, nous mettons à disposition dans tout l'hôtel, le Wifi et ceci gratuitement.
Nous avons fait le choix d'un geste écho-citoyen en remplaçant les savonnettes individuels par des distributeurs et ceci dans chaque chambre.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours et nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avions réservé afin de faire une étape près de l'autoroute. Cet hôtel correspond à ce que nous demandions, à savoir nous permettre une halte sécurisée près de l'A7: mais il ne faut pas souhaiter autre chose! Nous avions réservé une chambre pour trois adultes : notre fille de quinze ans s'est retrouvée par terre, sur un lit qu'il a fallu tirer de dessous les autres deux lits. Ce n'est donc pas une chambre avec trois vrais lits comme annoncé sur la réservation. Il manquait d'ailleurs un troisième verre.
La salle de bains, comportant certes une baignoire, n'offre très peu de patères pour accrocher serviettes et vêtements, et rien pour poser une trousse de toilette. Le savon liquide se trouve dans deux distributeurs, et il n'y a pas de savonnettes offertes.
L'hôtel est très sonore : nous étions en RDC et nous entendions très bien les voisins du dessus.
Nous avons payé 98 euros pour un confort moyen, et nous étions très à l'étroit puisque nous devions quasiment marcher sur le troisième lit par terre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

J'étais aussi hier soir à Orange pour les Chorégies.Chambre très convenable ; peut-être pourrait-on juste nettoyer un peu plus les angles des sols...et éviter ces grosses couettes tout à fait inadaptées dans les lits.Une petite couverture à disposition serait souhaitable dans ce climat méditerranéen.Autre bémol : on m'a dit que le petit déjeuner était servi jusqu'à 9h seulement ,or ,j'ai vu des gens se présenter à 9h30 nettement sonnés sans que cela pose aucun problème.J'avais pourtant fait remarquer que 9h,c'était tôt quand on se couche à 1 ou 2h du matin à cause des Chorégies,mais 9h,c'était l'heure .Serveuses très aimables et situation très près de l'autoroute et bien indiquée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Une halte repas nous a fait sortir de l'autoroute (car la nourriture sur les aires de repos est de plus en plus chère et de mauvaise qualité) , et c'est avec grande surprise que nous avons découvert la restauration de cette hôtel.Repas pris en terrasse avec un choix convenable aux buffets d'entrées et de desserts.Plat de résistance dans la normale.Nous y referons une halte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2015

Cher client,
Merci de nous faire partager votre opinion sur notre établissement.
Notre établissement à effectivement subit une rénovation de 34 chambres récement , les 20 restantes le seront dés la fin du mois d'Octobre de cette année.
En ce qui concerne le prix lors du concert de David Guilmour, nous avons adaptés nos tarifs en fonction du marché local et der nos concurrents.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hotel.
Eric T.

Avis publié : 1 mai 2013

J'ai à plusieurs reprises été appelé a travailler à bagnols sur ceze , et j'avais essayé de prendre des hôtels sur place, rien a voir avec le campanile d'orange, tout y est parfait, les chambres nouvelles génération, les petits déjeuners, et les buffets pour les repas toujours de très bonne qualité et frais. Un accueil sans faille des gérants aux serveuses et serveur, toujours à l'écoute de vos besoins ou de vos envie.croyez moi je fais 52 kilomètres par jour aller retour pour me rendre à BAGNOLS mais même si il fallait en faire plus je les auraient fait tant la qualité et l'accueil de cet établissement est sans faille je vous le conseille fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires