“Hôtel Sympathique” 4 sur 5 bulles

Campanile Orange
N° 12 sur 18 Hôtels à Orange
“Hôtel Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel campanile bien tenu avec un accueil très agréable et une bonne restauration , nous avons également apprécié le petit déjeuner servi après l'heure affiché dans la chambre car cela n'est pas toujours possible dans tous les hôtels..., nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire.
Nous partagerons avec notre équipe votre satisaction suite à votre sejour dans notre établissement et esperons vous revoir prochainement dans notre établissement.
cordialement

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

L'hôtel Campanile d'Orange se situe à quelques dizaines de mètres des autres enseignes connues, regroupées juste après le péage.
Accueil chaleureux, agréable et serviable, rien à redire.
Pour le prix, celui-ci est très fluctuant pour une même chambre en raison des offres promotionnelles (49€ la chambre double en semaine).
L'hôtel semble avoir été rénové : chambre propre, literie confortable, couleurs plus douces. Toujours le nécessaire pour thé et café à disposition.
La restauration est sans faille, choix et qualité des produits. Mais, si vous voulez dîner à l'extérieur, le centre ville est à 10 mn à pieds.
Préférer une chambre au bout du bâtiment, côté jardins, calme et silencieuse, juste les oiseaux le matin.
Enfin, pour ceux qui ont un gps Garmin (le mien a moins d'un an), les coordonnées gps l'envoient sur le péage autoroutier à 20m de l'hôtel mais sans accès, attention !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client.

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel , nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la qualité de la restauration.

En espérant vous revoir prochainement.

cordialement

Montélimar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

poubelle dans la salle de bains pas entièrement vidée, baignoire avec reste de cheveux, aspect vieillot de la chambre
En revanche, accueil très sympa heureusement et assez bon dîner également et emplacement tranquille de la chambre

Astuce pour la chambre : Il faudrait penser à restaurer la chambre et en faire une "new generation"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour, l'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre personnel de chambre afin que de tel oubli ne ce reproduises plus.
Nous allons partager avec notre équipe, votre satisfaction quand à l'accueil et quand à votre diner.
Sachez également que nous sommes en phase de rénovation des chambres et que 14 sont déjà rénovées en "nouvelle génération" les 40 autres vont subir également cette rénovation.
En espérant vous revoir prochainement.
Bourg-les-valence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Prix excessif pour la prestation (75 € brutes pour la chambre). Température de chambre particulièrement basse à l'installation (18°C) et Wifi inopérante (hors réseau ou se trouvait ma chambre en bout de bâtiment. Clim bruyante

Astuce pour la chambre : Améliorer la température à l'installation. Améliorer la portée du réseau Wifi
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus, nous sommes désolés des désagréments que vous avez subit lors de votre séjour et avons fais régler le thermostat des chambres à une température de 20°C, cette température reste cependant modifiable comme auparavant par le client s'il désire l’augmenter ou la réduire.
Concernant le wifi, nous avons contacté notre fournisseur, qui n’a détecté aucune anomalie, nous resterons cependant vigilant afin de vérifier que le problème que vous avez rencontré ne ce reproduise plus, concernant le prix de la chambre, nous ajustons nos tarifs par rapport au marché local.
En espérant vous revoir dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orange

Saint-martin-de-crau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

chambres spacieuses , salles de bains rénovées et plus grandes , restaurant formidable
propreté très très bonne
accés facile depuis autoroutes
literie très confartable et décors agréable
un des meilleurs campaniles et prix de la chambre très très compétitif si vous séjournz pour la première fois dans l'enseigne campanile cet établissement vous incite à y retourner

Astuce pour la chambre : rez de chaussé ou premier étage de préférence en bout de batiment isolation phonique parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
eric T, Gérant de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et ne manquerons pas de féliciter notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Epinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre reserve sur internet a un prix imbatabe, et confortable,chambre propre, hotel bien situe,probleme le matin le livreur de l hotel 1 classe laisse son moteur tourne a 7 heure ,acceuil quelconque

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, notre objectif étant de donner pleine satisfaction à nos clients, nous avons fais le nécessaire auprès de notre voisin afin qu'il n'y ai plus de problèmes de bruit lors des livraisons .
Nous avons également sensibilisés notre personnel de réception sur l'accueil.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Le Pradet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Habitués à un certain service, canal + dans les chambres, petits sables,linge pour les chaussures, petites savonnettes,etc nous reconsidérons notre position afin de trouver un meilleur rapport qualité/prix. Les chambres d'hôtes semblent beaucoup plus compétitives,et nous l'avons vérifié au cours de notre retour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, effectivement nous avons retirés Canal+ de notre établissement, cependant un large choix de chaines reste disponible, de plus, nous mettons à disposition dans tout l'hôtel, le Wifi et ceci gratuitement.
Nous avons fait le choix d'un geste écho-citoyen en remplaçant les savonnettes individuels par des distributeurs et ceci dans chaque chambre.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours et nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.