“moyen” 3 sur 5 bulles

Campanile Orange
N° 12 sur 18 Hôtels à Orange
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

excentré (15 minutes à pied du centre)
L'accueil n'était pas forcemment très accueillant
certaines chambres ne sont pas rénovées. La porte des toilettes.SDB ne fermaient pas, elle restait entrebaillée.

Bon PDJ
bien pour un déplacement pro

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, je vais accompagner mon personnel d'accueil afin d'améliorer ce service. En ce qui concerne les chambres, je vous annonce que nous allons rénover complètement 20 chambres supplémentaires cette année, les 20 autres restantes le seront l'année prochaine.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et j'espère vous revoir prochainement.
Eric.T

Bonneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Adepte des Campanile depuis longtemps, nott à Orange pr Chorégies. Hôtel très bien situé géographiquement qui permet de se rendre à pied au théâtre. TB rapport qualité-prix en général (un peu cher ls soirs d'opéra). Bonne cuisine.

Astuce pour la chambre : On attend avec impatience qu'elle soient toutes "nouvelle génération" ! Mais c'es...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En cette période, nous ajustons nos tarifs en lien avec un événement local particulier.(Chorégies)
Nous vous informons, que notre hôtel va subir en fin d'année une rénovation de 20 chambres ce qui portera à 44 le nombre de chambre nouvelle génération et ceci afin de toujours satisfaire nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.

Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Scandaleux et indécent sont les meilleurs qualificatifs concernant les tarifs pratiqués par cet établissement qui profite honteusement de l' affluence due aux Chorégies.
Chambre propre sans plus, vieillotte, peintures sales, pas insonorisée, vue sur l'autoroute...
Une fois , pas deux!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client
Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour.
Nous avons 2 type de chambre dans notre hôtel, celles qui sont visibles sur les sites internet sont les chambres "nouvelle génération", celle que vous avez eu sont les chambres standard.
En cette période, nous ajustons nos tarifs par rapport au marché local.
Comme vous l’évoqués, nos chambres peuvent paraitres vétustes, mais sont propres, un programme de rénovation de nos chambres est prévu pour cette fin d'année.
Dans l'attente de vous revoir

Eric.T
Cuges-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel de style "motel" agréable et pratique de par sa situation géographique. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. La chambre est d'un confort correct avec la possibilité bien agréable de s'y faire une boisson chaude.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client.
Merci d'avoir fait pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre sejour ce soit bien passé.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
cordialement .
Eric T
Divonne-les-bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

emplacement correct près de l'entrée de l'autoroute mais un peu éloigné du centre ville nécessitant de prendre un véhicule. l'accès aux chambres peut être un peu compliqué, le plan du bâtiment est à l'envers et aurait du être installé de l'autre côté du parking.

Astuce pour la chambre : les chambres sont un peu petites mais il manque surtout des places de rangement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour.
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

De passage, arrivée tardive sans souci. La chambre est très propre mais plusieurs éléments sont cassés ou HS (luminaires, clim) . Demander une chambre côté jardin sinon vous allez haïr les camions qui redémarrent au péage! Le prix et le petit déjeuner sont corrects. Le style motel est super!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel, notre etablissement est effectivement vieillessant mais propre, c'est pour cela qu'un programme de rénovation de nos chambres à été plannifier cette année.
En espérant vous revoir dans notre etablissement et vous faire découvrir nos chambrse rénovées (nous en avons déjà 14 ).
Cordialement.

Eric T
Le Grau Du Roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Rapport qualité /prix intéressant. Mon choix est en particulier orienté par le fait que la carte bancaire n'est pas obligatoire au moment de la réservation. Je refuse de communiquer mon N° de carte bancaire au moment de la réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

eric T, Directeur général de Campanile Orange, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravi que votre séjour vous ai satisfait.
En espérant vous revoir dans notre établissement.