“Bel édifice romain”

Excursion d'une journée en petit groupe à Orange et Châteauneuf-du-Pape
Classé n° 2 sur 25 choses à voir/à faire à Orange
Détails de l'activité
Avis publié : 4 janvier 2014

Superbe décoration sculptée: "sirène", bataille navale, voûte caissonnée. Finesse des détails, Blancheur de la pierre.
Arc surprenant par sa hauteur.

Filtrer

Avis publié : 29 décembre 2013

A voir trés belle architecture, dommage qu'il ne soit pas m'y en valeur car il est dans un rond point. On peut donc pas vraiment observer et profiter de ce monument.

Avis publié : 19 septembre 2013

à l'entrée d'Orange ce magnifique Arc de Triomphe très bon ét at sulptures magnifiques
à seulement 5 minutes à pied un incontournable

Avis publié : 16 septembre 2013

Dommage que le site soit au milieu d'un rond point,bon on peut tranquillement l'admirer car le terre plein et quand même large mais je ne pense pas que l'on, déplace la RN7 pour lui faire un écrin plus agréable."

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons pris le petit train pour aller jusqu'à l'arc de triomphe, car il en fait le tour et s'arrête quelques minutes. Evidemment, les plus courageux pourront y aller à pied et rester plus longtemps.
C'est quand même un bel arc de triomphe qui montre bien à quoi il servait (retour de guerre, gloire de l'empire romain, etc..)

Les voyageurs ayant consulté Arc de triomphe ont aussi consulté

Vous connaissez Arc de triomphe ?