“Très beau et impressionnant”

Théâtre Antique d'Orange
Réserver à l'avance
149,23 $US*
et plus
Excursion à la découverte de l'histoire, du chocolat et des vins de Provence au...
80,83 $US*
Excursion d'une journée en petit groupe à Orange et Châteauneuf-du-Pape
80,83 $US*
et plus
Excursion d'une journée de dégustation de vins en petit groupe au départ...
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Orange
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 28 juillet 2014

Très beau monument encore vivant car nous avons pu profiter d'une répétition d'un opéra lors de notre visite. Nous n'avons pas pris les audioguides à notre regret car les panneaux explicatifs sont peu nombreux et succincts.

Écrire un avisAvis (1 777)

Avis publié : 27 juillet 2014

un endroit exceptionnel à visiter et surtout a voir un soir de spectacle : un souvenir inoubliable
pensez à votre petit coussin et regardez écoutez et savourez

Avis publié : 25 juillet 2014

Un lieu incroyable a visiter absolument pour voir l'un des 3 théâtres antique d'Europe de ce type avec son mur de scène. S'assoir au milieu du théâtre et imaginer les 8000 spectateurs qui vont assister aux spectacles des Chorégies... Le must étant bien sûr de visiter le théâtre le matin et assister au spectacle le soir...

Avis publié : 25 juillet 2014

un superbe theatre antique à visiter, tout y est beau, il y a aussi des spectacles et des concerts, mais que je n'ai pas fais, cela doit-etre tres beau.

Avis publié : 19 juillet 2014

Un cadre millénaire absolument magnifique, un spectacle parfaitement réussi ce jeudi 17 juillet ! Acoustique géniale même sans sono, décors en mapping video à partir de dessins de BD somptueux, tout était parfait !

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Antique d'Orange ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre Antique d'Orange ?