“Un accueil sur sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Un accueil super sympa. N'hésitez pas à discuter avec Barbara. Pensez à réserver car très petit et terrasse prise d'assaut. Moi j'ai aimé et j'y retourne pour la fête de la musique car au centre ville.

192196 avis sur 284

Avis publié : 22 avril 2014

Repas excellent dans un cadre très italien: service sympathique, plats de pâtes d'une simplicité rare mais parfaits et desserts très bons ( je n'avais jamais mangé une si bonne pana cotta...)
Le rapport qualité prix est vraiment très bon! Nous recommandons vivement...
Le restaurant n'est vraiment pas loin du théâtre antique, il vaut largement les quelques pas supplémentaires pour le rejoindre!

Avis publié : 11 avril 2014

Barbara vous met à l'aise et avec son accent venu de l'Emilia Romagna en Italie, elle vous fait voyager... spécialistes de pâtes en tous genres, vous vous régalerez ! Il y en a pour tous les goûts ! Toujours assortis de crudités, ses plats sont goûteux sans être lourds ! On mange à sa faim, donc gourmets et gourmands y trouveront leur compte ! Les desserts sont excellents et j'avoue avoir un penchant pour le cappuccino gourmand qui est à tomber !
En plein coeur de ville d'Orange, vous vous croirez comme si vous étiez chez vous... mais avec le soleil en plus ! Celui du coeur de Barbara, celui du plat que vous dégusterez et celui de l'Italie !
A essayer et ré-essayer absolument !!!!

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

C'est un plaisir de retrouver toujours un sourire sincer et des plats fait maison, ne changez rien, votre pain maison au romarin est une delice, le gratin une tres belle decouvert et votre tiramisù un regale. Bravo sur toute la ligne.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Toute les fois que mon travail me porte sur orange je m'arrete dans ces petit restaurant italien ou tout est vraiment fait maison meme le pain. Barbara fait tout toute seule et pendant que vous parle elle vous fait sauter vos pates devant vous. J ai trouvez ca genial. Les desserts sont fantastiques, essayez le cafe gourmand un regal!

Les voyageurs ayant consulté peperoncino di barbara ont aussi consulté

Vous connaissez peperoncino di barbara ?