“Ravis”

N° 6 sur 18 Hôtels à Orange
Vitrolles, France
“Ravis”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Je conseille fortement cet hôtel, personnel très accueillant et à l'écoute, chambre confortable et moderne, le seul petit point négatif serait pour le petit déjeuné car le pain était dure et rassi mais dans l'ensemble très bon séjour. Encore merci !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre très bon séjour dans notre établissement.

Nous avons bien noté le point négatif, et nous avons pris les dispositions pour que cela ne se reproduise plus.

Dans l'attente de vous revoir

La Rouvière
Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon accueil: personnel très aimable et très professionnel.
Hôtel très proche du centre ville.
Très propre avec une décoration actuelle.
Très bonne literie, vmc bruyante pour la nuit, pas de tablette suffisante pour trousse de toilette dans la salle-de-bain.
Bonne table.

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel et nous en tiendrons compte.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Le Pradet, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Bonjour
Nous vous remercions de votre accueil, on a passé deux jours très agréable en plus vous avez un très bon équipe par contre la chambre était un peu petite et ne contient pas de placard.
Bien cordialement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravi de l'agréable séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Bien cordialement,

Carcassonne, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons ete recu dans cet hotel par un receptioniste tres efficace et d une gentillesse a en faire palir plus d un, bref hotel tres bien chambre petite mais decoree avec gout salle de bains fonctionnelle. Le petit dejeuner tres bien et le receptioniste toujours la a notre ecoute et a nos attentes.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravi que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et je vais féliciter le réceptionniste.

Dans l'attente de vous revoir

Amiens, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

certains personnels ont oublie qu'un sourire était le soleil de la journée.
avec manque de tact ont nous faisait changer de place, nous disant que les
tables étaient déjà prêtes pour recevoir un petit groupe 2 jours plus tard
alors la interdiction d'aller dans cette zone.
les table du midi était parfois débarrassées le lendemain

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Vos commentaires ne correspondent pas aux valeurs que nous avons dans notre établissement, aussi n'hésitez pas à nous contacter sur notre boite mail orange@kyriad.fr pour en discuter.

Nous allons de suite trouver le personnel concerné pour remédier à ces fautes.

Veuillez nous excuser pour ce mauvais service au petit déjeuner.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Caen, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Le séjour fut très agréable. Chambre très propre, calme avec chaque jour bouteille d'eau, gâteau, bouilloire et café.
L'accueil a été impeccable. L'hôtel est à deux minutes du centre à pied. Des parkings sont à proximités. Petit bémol sur le restaurant avec un menu du soir un peu léger. je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente semaine dans notre établissement.

Nous avons noté pour votre Menu un peu léger et nous en tiendrons compte.

Poisson, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Bon hotel, quelques bémols : pas de chauffage dans le couloir et plus gênant pas de chauffage dans la salle de bain.
Pour le petit déjeuner : le choix est varié, copieux.
Au niveau du restaurant, nous avons mangé seulement une fois. Les plats sont corrects sans plus... Les desserts sont très moyens peu de choix. Le personnel est agréable souriant et très serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et nous allons en tenir compte.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Joyeuses fêtes de fins d'année.