“Très bon accueil”

Kyriad Orange Centre
N° 6 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié: 27 janvier 2014

Etablissement très agréable et parfaitement situé. Le personnel est à la fois décontracté, accueillant et professionnel. Nous avons été très agréablement surpris par le restaurant de l'hôtel qui propose des plats de qualité.
S'il fallait trouver un point négatif, ce serait - comme indiqué dans d'autres commentaires - le petit-déjeuner qui souffrait d'un choix assez limité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes ravis que vous ailliez passé un excellent séjour dans notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Orange Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Accueil super agréable de tout le personnel, chambre trés agréable avec déco zen, moquette, plateau de courtoisie trés appréciable...Le seul bémol était le bruit d'une VMC, que nous avons signalé, et qui a été stoppé dès 22 h et ce pendant toute la nuit ! nous avions choisi de prendre le dîner à l'hôtel, et nous avons été plus que ravis de la qualité des plats proposés (un pavé de boeuf divin, tendre à souhait, un filet de lieu et sa sauce estragon, un régal, sans parler du vacherin glacé aux fruits rouges !). Si le lit avait été en 160 cm (quand on y est habitué, c'est dur de repasser au 140 cm !) on peut dire que tout était parfait !
De plus, la proximité de cet hôtel par rapport au centre ville d'Orange nous a permis de visiter le centre historique (dont le théâtre antique : magnifique) sans prendre la voiture ! trés appréciable !
par contre, le petit déjeuner assez simple (pour le prix demandé : 9,50 €) petit manque d'organisation, (plats vides, manquent "petites cuillères", machine jus orange vide..croissants à revoir...)mais correct dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : chambre 221 en bout de couloir, donc en bout d'immeuble, au dessus d'un petit parking, cette...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Je suis ravi qu'il fut excellent, et j'ai bien noté les plus de la chambre, le plateau courtoisie, le décor. Toutes nos chambres ont été rénovées, modernes et fonctionnelles .

Pour la VMC, effectivement pour le bruit, merci de nous l'avoir signalé et nous avons trouvé de suite le problème. Pour le lit en 140, désolé, effectivement nous en avons 4, sinon ils sont en 160.

Merci pour l'appréciation excellente de la restauration, j'ai restransmis et félicité mon Chef.

Pour le petit déjeuner, je suis navré pour le non rechargement des corbeilles et des jus de fruits. J'ai de suite sensibilisé le personnel à ce problème.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié: 4 janvier 2014

Très agréablement surpris par l'ambiance décontractée mais professionnelle du personnel de l'hôtel. La chambre et les prestations étaient très bien. Insonorisation parfaite. Emplacement très bon (dommage que le petit parking soit payant et non gardé). Repas très correct. Plein de petites attentions dans la chambre

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes ravis de l'excellent séjour que vous avez passé.

Pour le parking, il est payant car fermé la nuit, et en toute sécurité, même si il n'est pas gardé.

Avis publié: 2 janvier 2014

super réception téléphonique, très petit parking,impossible de dînée après 20.30 problème de cartes d'accès chambre veilleur de nuit mal agréable ascenseur brutal enfin pour un Kyriad assez déçu .....

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bonjour Monsieur Narguet,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment désolés que vous soyez dessus de votre séjour, malgré

les explications fournis, le geste effectué, l'accueil, et le prolongement de votre séjour.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 1 janvier 2014

La chambre est plus que convenable, tous les details ont ete pris en compte. Par contre le restaurant est proche de la mediocrite.
Entree tres moyenne, plat de consistance pas bon puis dessert horrible(gateau fondant au chocolat bouillant a l intérieur et froid autour).Donc réchauffé au micro onde.
Venez dormir mais n y mangez pas.

Cher Client ,

Merci de nous faire part de vos remarques.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Avis publié: 26 décembre 2013

Je conseille fortement cet hôtel, personnel très accueillant et à l'écoute, chambre confortable et moderne, le seul petit point négatif serait pour le petit déjeuné car le pain était dure et rassi mais dans l'ensemble très bon séjour. Encore merci !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Manager de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre très bon séjour dans notre établissement.

Nous avons bien noté le point négatif, et nous avons pris les dispositions pour que cela ne se reproduise plus.

Dans l'attente de vous revoir

Avis publié: 23 décembre 2013

Très bon accueil: personnel très aimable et très professionnel.
Hôtel très proche du centre ville.
Très propre avec une décoration actuelle.
Très bonne literie, vmc bruyante pour la nuit, pas de tablette suffisante pour trousse de toilette dans la salle-de-bain.
Bonne table.

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel et nous en tiendrons compte.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Dans l'attente de vous revoir.