“hotel à recommander” 5 5 étoiles

N° 7 sur 18 hôtels à Orange
Saint-étienne
“hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bel établissement avec un personnel à l'écoute , disponible et très agréable:
seul bémol, groupes d'ados très bruyants après 23heures et au moment des repas du soir ou l'on vient pour se détendre
très bon restaurant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Nous nous excusons pour les nuisances dues aux groupes d'ados durant votre séjour.

Nous allons demander une vigilance accrue aux personnels pour surveiller, afin d'éviter que cela ne se renouvelle lors d'un prochain passage.

Merci pour la bonne restauration et notre agréable disponibilité.

Dans l'attente de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel vraiment très agréable, magnifiquement décoré, accueil sympathique et chaleureux, très propre et bien situé.
Nous avons passé un trés bonne nuit en famille je recommanderai sans problème à un ami.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour tous vos compliments, que je retransmets avec plaisir à tous mes

collaborateurs.

Je suis ravi de votre très bon séjour dans notre établissement.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons trouvé notre séjour agréable sauf pour quelque point dont la salle de bain, qui reste assez petite, manque de place pour poser une serviette, l'espace entre les toilettes, le lavabo et la douche, nous trouvons ça limite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes contents que vous ailliez passé un très bon séjour.

Pour la salle de bain, nous avons des chambres avec des surfaces différentes, n'hésitez pas à nous le préciser lors d'un prochain séjour.

En espérant vous revoir dans notre établissement

Falaise 08400
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon emplacement ,proche du centre ville et théâtre antique
Personnel sympa
Très bon accueil
Les chambres sont spacieuses et salle de bains modernes
La déco est jolie et très contemporaine
Avons dîner au restaurant , rapport qualité prix honnête

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et nous sommes ravi de

votre excellent séjour dans notre établissement, emplacement, accueil, chambre et diner.

Dans l'attente de vous revoir

Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

mis a part une ampoule de lampe de chevet claquee et un mitigeur dans la douche bloqué sur une temperature .... hotel sans grande prétention petit dejeuner tres bien, acceuil basique. parking gratuit un peu loin...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 21 février 2014

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés des petits tracas survenus durant votre séjour.

Notre réceptionniste est présent pour changer l'ampoule ou régler le mitigeur.

Merci pour le très bon petit déjeuner.

Nous avons un parking public gratuit juste en face l'hôtel.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.

Bruno L. directeur
Nailloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bien reçu, bon séjour, endroit calme, peut être voir pour une machine à boisson pour la nuit car pas possible de boire autre chose que de l'eau après la fermeture du restaurant. parking à proximité très bien

Cher Clients,

Nous avons pris bonne note de votre,

Nous sommes très contents de votre excellent séjour.

Pour les boissons effectivement c'est une bonne idée, mais nous avons de Mars à Octobre un réceptionniste de nuit pour vous servir.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon hôtel, propre, accueil chaleureux et petits déjeuner copieux.
Seul bémol : les rideaux dans la salle de bains, accolés aux toilettes, qui ne sont pas très propres (avec des tâches blanches dont la provenance n'est pas très claire : des stores seraient plus hygiéniques) et pourquoi mettre des rideaux de douche qui eux non plus ne sont pas lavés à chaque client et qui ne sont donc pas très hygiénique !
Mais à part ces petits bémols, l'hôtel est top et je le recommanderai sans hésiter !

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour, accueil chaleureux, hôtel propre et petits déjeuners copieux.
Nous avons immédiatement remédié aux problèmes de rideaux en les changeants, seul 3 de nos 59 chambres en étaient équipées sinon ce sont des pare-douches.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement.