“Avis sur la chambre”

N° 6 sur 18 Hôtels à Orange
Bioule
“Avis sur la chambre”
Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre exigüe et salle d'eau minuscule, douche très étroite ! Vraiment l'impression d'avoir logé dans un placard ! Sinon personnel charmant et situation de l'hôtel idéale pour accéder au centre à pied.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous avons des chambres avec des surfaces différentes, n'hésitez pas à nous le préciser lors d'un prochain séjour. Elles sont toutes rénovées et climatisées.

Merci pour notre personnel et pour la situation

En espérant vous revoir dans notre établissement

Orange, France
Avis écrit le 26 mars 2014

pour un 3 étoiles nous nous attendions à découvrir une chambre plus spacieuse : 1 lit et de quoi faire le tour de profil, soit environ 9 m2 la chambre !!!
pour un coffret cadeau, smart box, demeure de charme, on fait mieux !
si non c'était propre, et la literie était bonne. L'emplacement pratique pour se rendre en ville, mais le parking de l'hotel était à supplément, curieux !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons 59 chambres avec différentes superficies, la vôtre est de 11.75m2, avec un grand lit de160 pour le confort. Nous attribuons des chambres plus grandes sur demande et selon la disponibilité.

Notre établissement du 17ème, classé, a été entièrement rénové.

Votre coffret est à l'achat de 38€ la chambre et 9.5€ le petit déjeuner, je pense que peux d'établissements 3 étoiles peuvent vous offrir ce tarif préférentiel.

Nous vous remercions pour la propreté, le service , la literie et l'emplacement.

Nous av ons 10 places dans le parking fermé d'où le tarif de 6€, mais il y a un très grand parking en face l'hôtel qui est gratuit jour et nuit.

En espérant vous revoir dans notre établissement .

Carqueiranne, France
Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel sympathique, chambre petite mais refaite récemment avec bon goût, par contre quelques petits détails gênent pour un trois étoiles comme l'état de l'ascenseur (on a préféré prendre les escaliers tout le week-end).
le restaurant était convenable sans plus, le service bon mais presque trop rapide, le plus c'est l'insonorisation des chambres et la qualité des matelas nous avons très bien dormi.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'ascenseur est petit, mais fonctionne parfaitement, il est aussi bien pratique pour monter aux étages. Il est vrai que l'escalier du 17ème est prestigieux.

Nous avons noté pour le service presque trop rapide et nous en tiendrons compte.

Nous sommes ravis de votre bon séjour, en espérant vous revoir prochainement.

Bron
Avis écrit le 23 mars 2014

Bon hotel. Tres bon accueil à la réception, au restaurant...
La chambre que nous avons eu est un peu exigue mais tres propre, moderne et fonctionnelle.
Tres bon rapport qualite prix.
Tres bien placé. On peut tout faire a pied.

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes contents que vous ailliez passé un excellent séjour

Dans l'attente de vous revoir

Saint-étienne
Avis écrit le 18 mars 2014

bel établissement avec un personnel à l'écoute , disponible et très agréable:
seul bémol, groupes d'ados très bruyants après 23heures et au moment des repas du soir ou l'on vient pour se détendre
très bon restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Nous nous excusons pour les nuisances dues aux groupes d'ados durant votre séjour.

Nous allons demander une vigilance accrue aux personnels pour surveiller, afin d'éviter que cela ne se renouvelle lors d'un prochain passage.

Merci pour la bonne restauration et notre agréable disponibilité.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel vraiment très agréable, magnifiquement décoré, accueil sympathique et chaleureux, très propre et bien situé.
Nous avons passé un trés bonne nuit en famille je recommanderai sans problème à un ami.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour tous vos compliments, que je retransmets avec plaisir à tous mes

collaborateurs.

Je suis ravi de votre très bon séjour dans notre établissement.

En espérant vous revoir prochainement

Colombes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons trouvé notre séjour agréable sauf pour quelque point dont la salle de bain, qui reste assez petite, manque de place pour poser une serviette, l'espace entre les toilettes, le lavabo et la douche, nous trouvons ça limite.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes contents que vous ailliez passé un très bon séjour.

Pour la salle de bain, nous avons des chambres avec des surfaces différentes, n'hésitez pas à nous le préciser lors d'un prochain séjour.

En espérant vous revoir dans notre établissement