“Avis”

N° 6 sur 18 Hôtels à Orange
Rumilly, France
“Avis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel de bon rapport qualité/ prix. Très bien situé. Proche du centre-ville et des monuments historiques.
Chambre calme. Très bonne literie. Très propre.
A conseiller pour un voyage privé ou professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Dans l'attente de vous revoir.

Bien cordialement

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

chambre située face au parking privatif de l'hôtel calme, propre et suffisament spacieuse pour 1 nuit.petit déjeuner correct avec ce qu'il faut pour commencer la journée.Trés bon accueil.proche du centre ville .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre "Super séjour".

Hôtel calme, propre, suffisamment spacieux, petit déjeuner avec ce qu'il faut, très

Bon accueil, et situé au centre-ville.

En espérant vous revoir prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un excellent week-end passé dans cet hôtel. Personnel acceuillant et à l'écoute (valises laissées sans probleme meme après avoir libéré la chambre,doggy bag de notre repas du soir gentiment conservé dans leur frigo jusqu'au lendemain...). Une chambre moderne et plutôt grande,bouilloire a disposition et de quoi se faire un café ou un thé en chambre dans l'après midi, une salle de bain certe exiguë mais agréable, et un grand choix au buffet pour le petit déjeuner.
Bref un excellent hôtel où nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que votre séjour ai été excellent.

Je retransmets les félicitations à tous le personnel.

Dans l'attente de vous revoir.

Gignac La Nerthe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

C'était un week end imprévu et l'hôtel est très bien. Très chaleureux, un acceuil très sympathique, bien réglé. La chambre très propre, jolie et moderne. le petit déjeuner à volonté était bien.

A refaire en plus Orange et son centre ville et très joli

Un bon week end

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement.

Merci beaucoup pour vos remarques sur notre accueil, notre chambre, notre petit déjeuner et notre belle ville.

Dans l'attente de vous revoir,

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel. L'accueil est toujours professionnel et l'hôtel dans un état impeccable. Notre chambre était très propre et fonctionnelle : salle de bain assez grande avec douche et le nécessaire de toilette (savon, gels douche, ...).
Je conseille vraiment cet endroit pour un passage dans cette charmante ville qu'est Orange.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ailliez passez un deuxième excellent séjour chez nous.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vous revoir prochainement

Bioule
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre exigüe et salle d'eau minuscule, douche très étroite ! Vraiment l'impression d'avoir logé dans un placard ! Sinon personnel charmant et situation de l'hôtel idéale pour accéder au centre à pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous avons des chambres avec des surfaces différentes, n'hésitez pas à nous le préciser lors d'un prochain séjour. Elles sont toutes rénovées et climatisées.

Merci pour notre personnel et pour la situation

En espérant vous revoir dans notre établissement

Orange, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

pour un 3 étoiles nous nous attendions à découvrir une chambre plus spacieuse : 1 lit et de quoi faire le tour de profil, soit environ 9 m2 la chambre !!!
pour un coffret cadeau, smart box, demeure de charme, on fait mieux !
si non c'était propre, et la literie était bonne. L'emplacement pratique pour se rendre en ville, mais le parking de l'hotel était à supplément, curieux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons 59 chambres avec différentes superficies, la vôtre est de 11.75m2, avec un grand lit de160 pour le confort. Nous attribuons des chambres plus grandes sur demande et selon la disponibilité.

Notre établissement du 17ème, classé, a été entièrement rénové.

Votre coffret est à l'achat de 38€ la chambre et 9.5€ le petit déjeuner, je pense que peux d'établissements 3 étoiles peuvent vous offrir ce tarif préférentiel.

Nous vous remercions pour la propreté, le service , la literie et l'emplacement.

Nous av ons 10 places dans le parking fermé d'où le tarif de 6€, mais il y a un très grand parking en face l'hôtel qui est gratuit jour et nuit.

En espérant vous revoir dans notre établissement .