“un agréable séjour”

Kyriad Orange Centre
N° 6 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié : 2 mai 2014

Un rapport qualité prix excellent, un personnel attentionné et efficace. Situation dans le centre ville. Le restaurant de l'hôtel offre des menus très accessibles et la nourriture est de qualité. Très bonne rénovation intérieure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vison de notre hôtel.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Je retransmets à mes collaborateurs les félicitations pour l'attention, l'efficacité et la qualité du Restaurant.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Bien Cordialement,

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel très bien situé, à proximité du théâtre antique. Même si la chambre et un peu petite, elle est confortable et le bon accueil très appréciable. Petit déjeuner parfait. A recommander pour un séjour à Orange.

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et de votre très bon séjour dans notre établissement.

Merci pour le bon accueil, la chambre confortable, et le petit déjeuner parfait.

Nous avons des chambres de différentes dimensions, ne pas hésiter à nous le demander lors d'une prochaine réservation et selon nos disponibilités.

Bien Cordialement,

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel bien situé, propre et confortable. Mais douche FROIDE durant 3 jours et chauffage défaillant. Quant au petit déjeuner le choix est maigre en salé (jambon ou fromage) et en sucré également (pain ou croissant). Heureusement
on est en centre de Orange.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous avons le chauffage en fonctionnement avec une pompe à chaleur pour toutes les chambres. Le réglable est individuel comme pour la climatisation. Nous n'avons pas eu de disfonctionnement et donc en nous avertissant de suite à la réception, nous aurions vu ensemble le problème comme pour la douche ou nous avons de l'eau chaude en permanence.

Notre petit déjeuner à 9.5€ est composé de boissons chaudes, café en grain et 6 choix de thé, jus de fruits, eau minérale, 3 sortes de céréales, 2 compotes, salade de fruits frais, fromage blanc, yaourts natures, bio, aux fruits, Edam, Emmental, jambon au torchon, œufs dures, beurre doux, demi sel, 6 sortes de confitures, miel, Nutella, croissant, pain au chocolat, baguette, gros pain tranché, Pérenne, pain de mie complet, nature, pain grillé, biscottes, brioche tranchée, Pain losange, sucre, édulcorant, sucrette .

Merci pour " hôtel propre et confortable".

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés durant votre séjour, j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à échanger sur notre boite mail orange@kyriad.fr.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 29 avril 2014

hotel confortable bien situé personnel agréable le seul bémol est le restaurant les horaires su soir sont trop rigides et nous n'avons pas eu le temps de savourer notre diner tellement le service était rapide nous avions l'impression d'être à la cantine très dommage début du repas 20h15 fin 20h40!!!!!!!!

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci pour l'hôtel confortable et le personnel agréable.

Je suis désolé de l'impression donnée pour un service rapide, nous servons dès que le client a fini et nous ne sommes pas limités dans le temps. Donc ce n'est pas le but d'aller vite ou d'être trop long, et nous tiendrons compte de votre avis.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement

Avis publié : 23 avril 2014

Cet établissement est sympathique, bien situé pour visiter Orange, mais les chambres ne correspondent pas aux étoiles : la salle de bain est sombre, la climatisation ne fonctionne pas et la vmc très bruyante.
Par contre, la restauration est soignée, les mets bien présentes et servis dans des assiettes chaudes (rare dans ce type d'établissement).
En fin de séjour une très forte odeur de tabac régnait dans l'établissement, qui est pourtant indiqué"non fumeur".
Enfin, on peut dire que l'accueil et le personnel est agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos Clients sont les bienvenus.

Nous avons noté, établissement sympathique et bien situé.

Nous disposons de chambres plus grandes ou petites, standard ou confort selon les tarifs, et selon les demandes et disponibilités.

Toutes nos chambres ont été rénovées et ont la climatisation.

Nous ne pouvons pas mettre le chauffage en même temps que la climatisation, c'est une pompe à chaleur et donc à cette période 10° la nuit et 24° le jour, nous ne pouvons pas encore mettre la position sur la climatisation.

Pour la VMC, en nous le précisant pour un disfonctionnement, nous aurions régularisé le problème de suite.

Merci pour les félicitations sur notre restauration retransmis de suite à notre Chef.

Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel de bon rapport qualité/ prix. Très bien situé. Proche du centre-ville et des monuments historiques.
Chambre calme. Très bonne literie. Très propre.
A conseiller pour un voyage privé ou professionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Bien cordialement

Avis publié : 14 avril 2014

chambre située face au parking privatif de l'hôtel calme, propre et suffisament spacieuse pour 1 nuit.petit déjeuner correct avec ce qu'il faut pour commencer la journée.Trés bon accueil.proche du centre ville .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre "Super séjour".

Hôtel calme, propre, suffisamment spacieux, petit déjeuner avec ce qu'il faut, très

Bon accueil, et situé au centre-ville.

En espérant vous revoir prochainement.