“sympatique”

Kyriad Orange Centre
N° 6 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié : 6 mai 2014

le personnel et la direction très souriants et prévenants nous avons fait un très bon séjour- et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. l'hôtel est bien situé car pas très loin des voies piétonnes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Sourire, prévenant, très bon séjour, et revenir avec beaucoup de plaisir, voilà de quoi être très content, avec la satisfaction d'avoir atteint notre but, vous satisfaire, alors merci.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel très agréable, chambre très confortable, personnel très accueillant, prestations excellentes, seul petit bémol, il manque un parking, sinon tout était très très bien. Le petit déjeuner est très varié, hôtel excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Nous avons un petit parking privé de 9 places et sinon il y a un parking public en face l'hôtel.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement

Avis publié : 5 mai 2014

La chambre avait l'air propre, mais en poussant ul lit, il y avait des vieilles tongs dessous dans l'armoire, il y avait un vieux coton tige qui trainait...
C'est dommage car la chambre était agréable, assez grande pour 4 personnes.
Le petit déjeuner était très bien également

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point qui n'a encore jamais été notifié à ce jour.

Nous l'avoir signaler le jour même, nous aurait permis de rectifier immédiatement cette anomalie.

Nous nous en excusons très sincèrement.

Merci pour la grande chambre agréable et le bon petit déjeuner.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 4 mai 2014

hôtel agréable et très propre, le personnel sympathique et disponible, repas et petit déjeuner très correct pensez juste à emporter une multiprise si vous avez des appareil a charger( tel, ordi,etc....)

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre coté rue mais avec le double vitrage aucun désagrement
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,

Je suis ravi qu'il fût excellent, et je ne manquerai pas de féliciter toute la brigade.

Je vais mettre des multiprises à disposition.

Dans l'attente de vous revoir

Bien cordialement

Bruno

Avis publié : 2 mai 2014

Un rapport qualité prix excellent, un personnel attentionné et efficace. Situation dans le centre ville. Le restaurant de l'hôtel offre des menus très accessibles et la nourriture est de qualité. Très bonne rénovation intérieure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vison de notre hôtel.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Je retransmets à mes collaborateurs les félicitations pour l'attention, l'efficacité et la qualité du Restaurant.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Bien Cordialement,

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel très bien situé, à proximité du théâtre antique. Même si la chambre et un peu petite, elle est confortable et le bon accueil très appréciable. Petit déjeuner parfait. A recommander pour un séjour à Orange.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et de votre très bon séjour dans notre établissement.

Merci pour le bon accueil, la chambre confortable, et le petit déjeuner parfait.

Nous avons des chambres de différentes dimensions, ne pas hésiter à nous le demander lors d'une prochaine réservation et selon nos disponibilités.

Dans l'attente de vous revoir.

Bien Cordialement,

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel bien situé, propre et confortable. Mais douche FROIDE durant 3 jours et chauffage défaillant. Quant au petit déjeuner le choix est maigre en salé (jambon ou fromage) et en sucré également (pain ou croissant). Heureusement
on est en centre de Orange.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous avons le chauffage en fonctionnement avec une pompe à chaleur pour toutes les chambres. Le réglable est individuel comme pour la climatisation. Nous n'avons pas eu de disfonctionnement et donc en nous avertissant de suite à la réception, nous aurions vu ensemble le problème comme pour la douche ou nous avons de l'eau chaude en permanence.

Notre petit déjeuner à 9.5€ est composé de boissons chaudes, café en grain et 6 choix de thé, jus de fruits, eau minérale, 3 sortes de céréales, 2 compotes, salade de fruits frais, fromage blanc, yaourts natures, bio, aux fruits, Edam, Emmental, jambon au torchon, œufs dures, beurre doux, demi sel, 6 sortes de confitures, miel, Nutella, croissant, pain au chocolat, baguette, gros pain tranché, Pérenne, pain de mie complet, nature, pain grillé, biscottes, brioche tranchée, Pain losange, sucre, édulcorant, sucrette .

Merci pour " hôtel propre et confortable".

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés durant votre séjour, j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à échanger sur notre boite mail orange@kyriad.fr.

En espérant vous revoir dans notre établissement.