“Hôtel Kyriad”

Kyriad Orange Centre
N° 6 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié: 1 juin 2014

Très bel hôtel, chambre agréable et bon petit déjeuner. Le lieu est très agréable et très bien décoré.
Dommage que la chambre soit aussi grande que la salle de bain et un parking plus grand serait un plus.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Merci pour votre appréciation sur votre très bon séjour dans un très bel hôtel bien décoré et le bon petit déjeuner.

Pour la chambre ne pas hésiter à nous demander plus grand selon les disponibilités.

Nous avons 9 places de parking fermé et sinon il y a un grand parking gratuit en face de l'hôtel.

Dans l'attente de vous revoir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Orange Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Chambre correcte, malheureusement nous avions une salle de bain TRES petite...!!! bonne literie, bonne insonorisation des chambres. Nous avons aussi apprécié le service du restaurant et la qualité des produits et de la cuisine.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Merci pour la bonne literie, la bonne insonorisation, le bon service du restaurant et la qualité de la cuisine.

Nous avons des salles de bains de différentes grandeurs, pour un prochain séjour nous le demander pour vous attribuer un plus grande en fonction des disponibilités.

Avis publié: 15 mai 2014

service à table un peu rapide. Cuisine tres bonne. Chambre pratique et confortable pour petits séjours - manque de rangement. Proximité immédiate de la vieille ville. Très bon rapport qualité prix.A conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Merci pour vos compliments sur la restauration, et la chambre.

Nous avons bien noté le manque de rangement et le service un peu rapide.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié: 12 mai 2014

Excellent accueil, chambre (côté rue) bien isolée phonétiquement, un peu petite mais fonctionnelle. Sympathique l'attention pour la nuit: tisane, thé, biscuits.....
Un bémol quand même, les places de parking de l'hôtel sont trop limitées.
(environ 8) mais comme indiqué, parking public aux environs.

Hôtel à conseiller

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Effectivement nous n'avons que 8 places de Parking, mais l'avantage d'être situé au centre ville,

De très nombreuses places sont disponibles tout autour de l'hôtel ou il n'y a eu aucune

dégradation à déplorer.

Avis publié: 9 mai 2014

Bonne prestation.
Une seule faute note : arrivée à 15h, les chambres n'étaient pas prêtes.Pourquoi, à la réservation, ne pas demander l'heure approximative d'arrivée, pour faire les chambres en fonction de cette information ?
Ce n'est pas très compliqué et çà évite de faire attendre les clients

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci de nous faire part de vos remarques, et d'avoir pris le temps de nous écrire.

C'est compliqué d'avoir l'heure d'arrivée des clients qui passent par de nombreux sites, mais

cela est effectivement possible pour ceux qui réserve directement chez nous. C'est bien de

nous informer d'une arrivée en début d'après-midi, cela éviterai de faire patienter le client, et

nous vous prions de nous excuser que vous ailler eu à subir cela.

Merci pour votre très bon séjour

En espérant vous revoir dans notre établissement

Avis publié: 9 mai 2014

bon rapport qualité prix mais on se demande un peu d'où viennent les 3 étoiles quand on voit la salle de bain où il faudrait presque marché sur les WC pour sortir de la douche à l'italienne... Peut-être avons nous eu la mauvaise chambre...
Nous nous sommes aussi fait avoir sur la facture à la fin du séjour, où un "demi" (25cl) de bière à été payé plus de 5€ car selon la réceptionniste qui n'a rien voulu entendre, si c'était écrit "demi" c'était 50cl.
Sinon le personnel du restaurant est sympathique et accueillant et le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous disposons de chambres plus grandes, standard ou confort, selon les tarifs, selon les

demandes et les disponibilités.

Pour votre contestation sur le demi à 25cl ou 50cl, nous sommes désolé de l'incompréhension de

la réceptionniste. Nous lui avons expliqué, et nous nous excusons de ce malentendu, merci de

nous contacter à ce sujet sur notre boite mail orange@kyriad.fr pour régulariser cette erreur.

Merci pour le personnel sympathique et accueillant, ainsi que le petit déjeuner copieux et varié.

J'espère que ma réponse et à la hauteur de vos attentes

En espérant vous revoir dans notre établissement

Avis publié: 6 mai 2014

le personnel et la direction très souriants et prévenants nous avons fait un très bon séjour- et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. l'hôtel est bien situé car pas très loin des voies piétonnes.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Sourire, prévenant, très bon séjour, et revenir avec beaucoup de plaisir, voilà de quoi être très content, avec la satisfaction d'avoir atteint notre but, vous satisfaire, alors merci.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Bien cordialement,