“très satisfaisant” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 18 Hôtels à Orange
Oyonnax, France
“très satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel bien situé. Proche centre ville et autoroute
Très bon accueil, personnel très agréable.
Chambre satisfaisante, propre, bien équipée.
Seul point noir, places de parking très insuffisantes.
Ascenseur un peu vétuste.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Très bon accueil, personnel agréable chambre propre et bien équipée.

Oui le parking est petit, mais heureusement il y a un très grand parking en face de l'hôtel.

L'ascenseur lui heureusement n'est jamais en panne, et il est très utile pour monter les 3 étages.

En espérant vous revoir prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli malgré notre arrivée tardive (23h30). La chambre était très propre, salle de bain avec baignoire, et chambre pas spécialement grande mais bien agencée. Nous n'avons pas eu l'occasion de manger sur place mais les menus étaient attirants.
A 2 minutes du centre d'Orange, et 5 minutes du théâtre. Pas de parking gratuit mais des possibilités de se garer pas loin de l'hôtel dans des rues calmes.

Je recommande cet hôtel pour un rapport qualité/prix parfait. Je reviendrais.

Cher Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes contents de votre excellent séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon séjour à l'hôtel si vous avez l'occasion d'y aller foncez ! Vraiment pas déçu du choix que nous avons fait avec mon compagnon. Très belle chambre , nous avons dîner à l'hôtel le repas était excellent.

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un retour concernant votre séjour.

Merci pour votre très belle chambre et le repas excellent et je suis ravi de votre très bon séjour.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bel hôtel, chambre agréable et bon petit déjeuner. Le lieu est très agréable et très bien décoré.
Dommage que la chambre soit aussi grande que la salle de bain et un parking plus grand serait un plus.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Merci pour votre appréciation sur votre très bon séjour dans un très bel hôtel bien décoré et le bon petit déjeuner.

Pour la chambre ne pas hésiter à nous demander plus grand selon les disponibilités.

Nous avons 9 places de parking fermé et sinon il y a un grand parking gratuit en face de l'hôtel.

Dans l'attente de vous revoir

Montussan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre correcte, malheureusement nous avions une salle de bain TRES petite...!!! bonne literie, bonne insonorisation des chambres. Nous avons aussi apprécié le service du restaurant et la qualité des produits et de la cuisine.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Merci pour la bonne literie, la bonne insonorisation, le bon service du restaurant et la qualité de la cuisine.

Nous avons des salles de bains de différentes grandeurs, pour un prochain séjour nous le demander pour vous attribuer un plus grande en fonction des disponibilités.

Cordialement

Montigny-le-bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

service à table un peu rapide. Cuisine tres bonne. Chambre pratique et confortable pour petits séjours - manque de rangement. Proximité immédiate de la vieille ville. Très bon rapport qualité prix.A conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Merci pour vos compliments sur la restauration, et la chambre.

Nous avons bien noté le manque de rangement et le service un peu rapide.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Tarnos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent accueil, chambre (côté rue) bien isolée phonétiquement, un peu petite mais fonctionnelle. Sympathique l'attention pour la nuit: tisane, thé, biscuits.....
Un bémol quand même, les places de parking de l'hôtel sont trop limitées.
(environ 8) mais comme indiqué, parking public aux environs.

Hôtel à conseiller

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Effectivement nous n'avons que 8 places de Parking, mais l'avantage d'être situé au centre ville,

De très nombreuses places sont disponibles tout autour de l'hôtel ou il n'y a eu aucune

dégradation à déplorer.

Cordialement