“Séjour très agréable”

Kyriad Orange Centre
N° 6 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié: 23 juillet 2014

Comme son nom l'indique, hôtel très central.
Chambre confortable et fonctionnelle, bien insonorisée.
Literie très correcte, linge de maison OK tant en quantité qu'en qualité.
Personnel chaleureux et efficace.

Mention spéciale pour les coupes de champagne offertes (nous ne les avons pas consommées mais l'attention était pour le moins charmante) et les petits savons (provençaux, j'imagine) offerts.

Tout petit bémol concernant les petits déjeuners. Trop peu de choix à notre goût. Remarque à pondérer néanmoins eut égard à l'heure tardive à laquelle nous nous sommes présentés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Merci pour la chambre confortable, pour la qualité, le personnel chaleureux, et pour nos attentions.

Pour le petit déjeuner, je le regrette et je m'en excuse, car le dernier comme le premier doit avoir le même service. J'ai vu le personnel présent pour être vigilant dans la recharge des produits.

J'espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Orange Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Formule famille, boissons non comprises dans les menus, service incompétent, chambre familiale du rdc très bruyante.
Bref, pas terrible surtout pour un prix de 280 euros la nuit !
Pour couronner le tout, téléphone dans la chambre et bouilloire HS.
Serviettes sales et produits de toilettes insuffisants pour une chambre de 4.

Séjour en : juillet 2014

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre avis.

Nous sommes navrés du mauvais service qui vous a été fourni et j'ai fait le point avec le personnel présent.

Votre forfait était un tarif comprenant pour 4 personnes la chambre, les repas et les boissons incluses.

Si vous avez des soucis comme, téléphone, bouilloire, serviette, produits d'accueil, une seul demande auprès de la réception aurait suffi à vous satisfaire et à remédier au problème.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Avis publié: 13 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à proximité du théâtre antique (10 minutes à pied). Chambre bien insonorisée, propre et spacieuse pour 3 adultes avec lits individuels. Petit déjeuner copieux, varié et à volonté, le cadre de la salle à manger est agréable et spacieux.
Seul le parking, payant, a une capacité d'accueil réduite: dommage.
Hôtel très accueillant pour une nuit ou un séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Merci pour vos compliments sur la chambre, l'accueil et le petit déjeuner.

Dans l'attente de vous revoir.

Bien Cordialement,

Bruno L. Directeur.

Avis publié: 8 juillet 2014

accueil moyen concernant la chambre nous avons eu continellement le bruit d'un moteur de soufflerie qui n'était pas notre clim puisqu'elle était éteinte nous avons d'ailleurs peu dormi . Un changement de moquette serait sans doute souhaitable puiqu'il y a des taches dans la chambre ainsi que dans le couloir . L'ascenseur aurait lui aussi besoin d'étre rafraichi!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l'accueil.

Pour le bruit du moteur, il aurait fallu nous prévenir, car de suite nous aurions pu y remédier.

Notre établissement a été entièrement rénové, et hélas il y a déjà certaines dégradations pour

Les couloirs et quelques moquette de chambres que nous allons remettre en état en Octobre.

Dans la mesure des disponibilités nous aurions pu vous changer de chambre également.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 25 juin 2014

J'ai découvert cet hôtel restaurant en utilisant un coffret. Nous avons eu un accueil chaleureux et plein d'humour. L'hôtel est très bien situé proche du centre et du théâtre antique : possibilité de s'y rendre à pied et de profiter de la ville avec les conseils judicieux du personnel de l'hôtel.
La chambre très agréable, propre, bien équipée et au calme. Salle de bain avec douche, astucieusement arrangée, malgré sa petite taille on y est à l'aise.
Un plus : possibilité de mettre la moto à l'abri dans une cour privée.
Nous avons bénéficié du repas compris dans notre forfait : simple et bon. Le service était très bien. J'ai apprécié le personnel toujours très souriant et attentif.
Je conseille cet établissement et si je retourne à Orange c'est dans cet hôtel que je choisirai de séjourner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de votre excellent séjour.

Nous retransmettons à tous les services vos compliments.

Merci pour l'accueil, l'humour, les conseils, la chambre, le repas, le service, le sourire et les attentions.

Dans l'attente de vous revoir.

Bien Cordialement,

Avis publié: 24 juin 2014

Très bien isolé des bruits de la rue. Par contre, réveil à 6h30 par les bruits de salle de bain! Surtout le sèche cheveux de la chambre voisine.
petit parking privé et payant-6€ la nuit-, même tarif pour le public voisin mais grand parking gratuit pas très loin.

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 13 juin 2014

Hotel bien situé. Proche centre ville et autoroute
Très bon accueil, personnel très agréable.
Chambre satisfaisante, propre, bien équipée.
Seul point noir, places de parking très insuffisantes.
Ascenseur un peu vétuste.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Très bon accueil, personnel agréable chambre propre et bien équipée.

Oui le parking est petit, mais heureusement il y a un très grand parking en face de l'hôtel.

L'ascenseur lui heureusement n'est jamais en panne, et il est très utile pour monter les 3 étages.

En espérant vous revoir prochainement.