“Hôtel très bien situé”

Kyriad Orange Centre
N° 6 sur 18 Hôtels à Orange
Avis publié : 23 août 2014

2 nuits à Orange ! Tout était parfait pour nous qui souhaitions visiter la ville et assister aux Chorégies . Seul bémol ...la minuscule cabine de douche !! dans une salle de bains par ailleurs refaite à neuf . Chambre très bien insonorisée ( qui pourtant donnait sur la rue ) , excellente literie , petits-déjeuners corrects . A conseiller ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Pour votre prochaine Chorégie, merci de nous spécifier une salle de bain sans cabine de

douche, nous avons des chambres et des salles de bains de différentes tailles.

Merci pour la chambre, la literie, et les petits déjeuners.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Un hôtel bien entretenu, en pleins centre d'Orange. Les chambres sont confortables et la salle de bain fonctionnelle. Toutes les options que nous pouvons espérer d'un hôtels y sont présents: un accueil sympathique, un petit déjeunee varié et in petit plus pour le bel escalier.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci pour l'hôtel bien entretenu, les chambres confortables, la salle de bain fonctionnelle,

un accueil sympathique, un petit déjeuner varié, et un bel escalier.

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons choisi cet Hôtel pour sa proximité de la Provence et du festival d'Avignon, tout en étant dans le panel de choix d'une Smartbox.

Hôtel central dans Orange, ce qui est très appréciable.

Chambre propre, fonctionnelle, insonorisée et très confortable. L'hôtel et le restaurant méritent bien leurs 3 étoiles.

Nous étions venu en pack "Smartbox" et aucun soucis pour être bien accueilli avec apéritif, diner et petit déjeuner inclus. La repas également était excellent.

Mention spéciale au personnel: efficace, sympathique et attentionné.

Attention à bien respecter les horaires (prévenir pour une arrivée après 19h00 et entrer au restaurant avant 20h30). Ce qui est somme toute bien compréhensible.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Merci pour le confort de la chambre, le restaurant excellent, et la mention spéciale pour le personnel.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Avis publié : 1 août 2014

Hôtel très bien situé et accueil agréable. Mais chambres petites et pas de jardin extérieur pour se relaxer (le salon avec la télé est trop bruyant). Petit déjeuner décevant (produits de qualité moyenne, pas de brioche) et refus de prendre en compte les besoins alimentaires spécifiques (aliments faciles à mâcher) : renvoi vers les restaurants extérieurs. Chambres faites trop tardivement dans la journée (après midi)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.

Merci pour l'accueil agréable, Nous avons des chambres de grandeurs différentes demandées selon la disponibilité, et le tarif.

Nous avons une coure extérieure et une terrasse de 50 places pour le Bar, le Restaurant ou le petit déjeuner.

Nous mettons toujours de la brioche sur le buffet, et désolé si cela n'a pas été rechargé au moment de votre passage, pour les aliments faciles à mâcher, il y a les compotes, le fromage blanc les salades de fruits frais, Nutella, pains de campagnes...

Les chambres sont louées de 12h à 12h et si malheureusement au moment de votre arrivée nous ne sommes pas prêts en 15 minutes nous faisons le nécessaire.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Avis publié : 28 juillet 2014

hotel très agréable avec un très bon rapport qualité prix.
bien situé avec parking municipal à proximité.
nous y retournerons l'année prochaine car très proche d'avignon pour le festival .prix très abordable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

A l'année prochaine.

Avis publié : 23 juillet 2014

Comme son nom l'indique, hôtel très central.
Chambre confortable et fonctionnelle, bien insonorisée.
Literie très correcte, linge de maison OK tant en quantité qu'en qualité.
Personnel chaleureux et efficace.

Mention spéciale pour les coupes de champagne offertes (nous ne les avons pas consommées mais l'attention était pour le moins charmante) et les petits savons (provençaux, j'imagine) offerts.

Tout petit bémol concernant les petits déjeuners. Trop peu de choix à notre goût. Remarque à pondérer néanmoins eut égard à l'heure tardive à laquelle nous nous sommes présentés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Merci pour la chambre confortable, pour la qualité, le personnel chaleureux, et pour nos attentions.

Pour le petit déjeuner, je le regrette et je m'en excuse, car le dernier comme le premier doit avoir le même service. J'ai vu le personnel présent pour être vigilant dans la recharge des produits.

J'espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Formule famille, boissons non comprises dans les menus, service incompétent, chambre familiale du rdc très bruyante.
Bref, pas terrible surtout pour un prix de 280 euros la nuit !
Pour couronner le tout, téléphone dans la chambre et bouilloire HS.
Serviettes sales et produits de toilettes insuffisants pour une chambre de 4.

Séjour en : juillet 2014

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre avis.

Nous sommes navrés du mauvais service qui vous a été fourni et j'ai fait le point avec le personnel présent.

Votre forfait était un tarif comprenant pour 4 personnes la chambre, les repas et les boissons incluses.

Si vous avez des soucis comme, téléphone, bouilloire, serviette, produits d'accueil, une seul demande auprès de la réception aurait suffi à vous satisfaire et à remédier au problème.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.