“à conseiller, très bien!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Orange Centre

Kyriad Orange Centre
N° 5 sur 18 Hôtels à Orange
Évian-les-bains, France
“à conseiller, très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Personnel très agréable et sympa... propreté de la chambre et sanitaires très bien! déjeuners et dîner copieux et bons... à conseiller.. très bon accueil, merci à Nicolas pour sa gentillesse et sa sociabilité, très sympathique et agréable!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Merci pour le personnel très agréable et sympa, l'accueil, la propreté de la chambre et des sanitaires, les bons déjeuners et diners copieux.

Je transmets vos remerciements à Nicolas.

Dans l'attente de vous revoir,

Corbonod
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Orange se visite en deux jours. Cet hôtel est un bon choix pour un week end. L'accueil chaleureux est bilingue. Le restaurant présente des plats de saison, frais, gouteux à la présentation quasi-gastronomique. Le petit déjeuner est plus que copieux. L'hôtel est silencieux même à côté de l'ascenseur. Notre fenêtre au dessus de la Nationale 7 ne laisse passer aucun bruit. Clim silencieuse. Hôtel propre et confortable. Situé au centre d'une ville bien fréquentée jour et nuit avec tous les services ouverts le dimanche. Les activités nocturnes estivales demandent à être plus nombreuses en plein mois d'Aout.

Astuce pour la chambre : la double fenêtre coté rue stoppe tout les bruits provenant de la N7.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Nous sommes contents de votre très bon séjour.

Merci pour l'accueil chaleureux, le bon restaurant, le petit déjeuner copieux, l'hôtel silencieux, propre et confortable.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Wimille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

2 nuits à Orange ! Tout était parfait pour nous qui souhaitions visiter la ville et assister aux Chorégies . Seul bémol ...la minuscule cabine de douche !! dans une salle de bains par ailleurs refaite à neuf . Chambre très bien insonorisée ( qui pourtant donnait sur la rue ) , excellente literie , petits-déjeuners corrects . A conseiller ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Pour votre prochaine Chorégie, merci de nous spécifier une salle de bain sans cabine de

douche, nous avons des chambres et des salles de bains de différentes tailles.

Merci pour la chambre, la literie, et les petits déjeuners.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un hôtel bien entretenu, en pleins centre d'Orange. Les chambres sont confortables et la salle de bain fonctionnelle. Toutes les options que nous pouvons espérer d'un hôtels y sont présents: un accueil sympathique, un petit déjeunee varié et in petit plus pour le bel escalier.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci pour l'hôtel bien entretenu, les chambres confortables, la salle de bain fonctionnelle,

un accueil sympathique, un petit déjeuner varié, et un bel escalier.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons choisi cet Hôtel pour sa proximité de la Provence et du festival d'Avignon, tout en étant dans le panel de choix d'une Smartbox.

Hôtel central dans Orange, ce qui est très appréciable.

Chambre propre, fonctionnelle, insonorisée et très confortable. L'hôtel et le restaurant méritent bien leurs 3 étoiles.

Nous étions venu en pack "Smartbox" et aucun soucis pour être bien accueilli avec apéritif, diner et petit déjeuner inclus. La repas également était excellent.

Mention spéciale au personnel: efficace, sympathique et attentionné.

Attention à bien respecter les horaires (prévenir pour une arrivée après 19h00 et entrer au restaurant avant 20h30). Ce qui est somme toute bien compréhensible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
BRUNO L, Directeur général de Kyriad Orange Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour.

Merci pour le confort de la chambre, le restaurant excellent, et la mention spéciale pour le personnel.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Villiers-le-sec, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel très bien situé et accueil agréable. Mais chambres petites et pas de jardin extérieur pour se relaxer (le salon avec la télé est trop bruyant). Petit déjeuner décevant (produits de qualité moyenne, pas de brioche) et refus de prendre en compte les besoins alimentaires spécifiques (aliments faciles à mâcher) : renvoi vers les restaurants extérieurs. Chambres faites trop tardivement dans la journée (après midi)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.

Merci pour l'accueil agréable, Nous avons des chambres de grandeurs différentes demandées selon la disponibilité, et le tarif.

Nous avons une coure extérieure et une terrasse de 50 places pour le Bar, le Restaurant ou le petit déjeuner.

Nous mettons toujours de la brioche sur le buffet, et désolé si cela n'a pas été rechargé au moment de votre passage, pour les aliments faciles à mâcher, il y a les compotes, le fromage blanc les salades de fruits frais, Nutella, pains de campagnes...

Les chambres sont louées de 12h à 12h et si malheureusement au moment de votre arrivée nous ne sommes pas prêts en 15 minutes nous faisons le nécessaire.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Yssingeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

hotel très agréable avec un très bon rapport qualité prix.
bien situé avec parking municipal à proximité.
nous y retournerons l'année prochaine car très proche d'avignon pour le festival .prix très abordable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

A l'année prochaine.