“emplacement sympa”
3 sur 5 bulles Avis sur Festival Café

Festival Café
Classé n° 40 sur 105 Restaurants à Orange
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Herzeele
“emplacement sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pizzéria pas trop chère avec un emplacement agréable mais à ce prix... rien d'exceptionnel. Le serveur nous à déconseillé de prendre des moules qui étaient congelées, nous a certifié que les pizzas étaient "maison" mais ils sait mieux les vendre que le cuistot les faire!!! Une seule personne a pris un dessert et je ne regrette pas de n'avoir rien pris car il n'y avait pas de choix et très peu de parfum en glace.

Visité en juillet 2013

Orange, France
“Emplacement agréable mais nourriture bof.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus pour dîner dans ce restaurant on en général beaucoup de touristes y sont atablés. Les pizzas sont quelconques et les desserts pour les tartes ne sont pas maison. Franchement, restaurant pas terrible.

• Visité en juillet 2013
“Ambiance sympa. Bons petits plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Des menus très bien et pas trop chers. Nous avons passé une excellente soirée avec en prime des petits conseils touristiques...seul bémol, pas de glace en dessert: surprenant pour une pizzeria!

• Visité en mai 2013
orange
“Attrape touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Je ne sais pas si tous les restos de la place de la République sont au même propriétaire mais dans les trois vous serez traité pareil.
Le Festival café est pourtant le moins pire des trois, qui se tirent la concurrence et viennent vous racoler les soirs où ils manquent de monde.
Un plat de pâtes quelconque, servi par une personne parlant à peine français... et qui s'adresse à nous comme si on était ses potes, un dessert ? non merci, la note s'il vous plait

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Festival Café ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Festival Café ?