“cadre, accueil, cuisine et service de trés bonne qualité”
Avis sur A la Maison

A la Maison
Classé n° 4 sur 112 Restaurants à Orange
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

Après lecture des avis de tripadvisor, nous avons testé ce restaurant qui vraiment est une des très bonnes adresses d'Orange.
Bravo pour l'accueil, le cadre, et le tartare que nous avons adoré. Le repas tout proche de la fontaine avec le théâtre antique comme décor d'arrière plan !!!, tout ceci avec un excellent vin des côtes du Rhône.
A recommander sans hésitations.

Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon acceuil. On y servi même tardivement ce qui n'est pas toujours chose facile à ORANGE. Je recommande le pavé de thon mi cuit aux graines de pavots ainsi que le tiramisu à la framboise ou le fondant au chocolat. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 21 septembre 2013

Une cuisine de bonne qualité pour un prix raisonnable, un service fait avec une certaine timidité touchante, professionnel, un emplacement très pratique quand on fait découvrir le théâtre antique à de la famille ou des amis. J'y suis allé déjà plusieurs fois, et c'est sans crainte aucune de ce que je vais y manger ou y trouver que je m'y rends, quelles que soient les personnes qui m'accompagnent.

Avis publié : 10 septembre 2013

Le rapport qualité prix
Aiguise l'appétit

jacques AVELLA

Avis publié : 5 septembre 2013

Cela fait une semaine que nous sommes dans la région, c'est le meilleur restaurant que nous ayons trouvé et au meilleur prix, service rapide, serveur agréable et très bon repas pour un menu du jour à 15 € : salade crevettes pamplemousses brochettes tandoori, dame blanche et un café offert. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté A la Maison ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez A la Maison ?