“"LE" restaurant d'Orange” 5 5 étoiles

A la Maison
Classé n° 4 sur 97 Restaurants à Orange
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“"LE" restaurant d'Orange”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

En toutes circonstances, avec la famille, les amis, les enfants, les collègues ou en amoureux... ce petit havre de bonheur est l'incontournable restaurant de notre belle ville. Produits de qualité, bons vins, et surtout, un accueil chaleureux... un cadre agréable et des serveurs attentifs.
Je n'hésite pas à le recommander à tous mes amis...

• Visité en octobre 2013

T
“Bon restaurant sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Sur une petite place au pied du théâtre le restaurant ne paie pas de mine mais il a beaucoup d'avantages. Il est très bien situé. Surtout les plats sont tous sont tous excellents dont la spécialité locale, la caillette. Le service était très bien : chaleureux, aimable et rapide.

• Visité en août 2013
Jonquieres, France
“cadre, accueil, cuisine et service de trés bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Après lecture des avis de tripadvisor, nous avons testé ce restaurant qui vraiment est une des très bonnes adresses d'Orange.
Bravo pour l'accueil, le cadre, et le tartare que nous avons adoré. Le repas tout proche de la fontaine avec le théâtre antique comme décor d'arrière plan !!!, tout ceci avec un excellent vin des côtes du Rhône.
A recommander sans hésitations.

• Visité en septembre 2013
orange
“tout simplement extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon acceuil. On y servi même tardivement ce qui n'est pas toujours chose facile à ORANGE. Je recommande le pavé de thon mi cuit aux graines de pavots ainsi que le tiramisu à la framboise ou le fondant au chocolat. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
Avignon, France
“un restaurant qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une cuisine de bonne qualité pour un prix raisonnable, un service fait avec une certaine timidité touchante, professionnel, un emplacement très pratique quand on fait découvrir le théâtre antique à de la famille ou des amis. J'y suis allé déjà plusieurs fois, et c'est sans crainte aucune de ce que je vais y manger ou y trouver que je m'y rends, quelles que soient les personnes qui m'accompagnent.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté A la Maison ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez A la Maison ? Partagez vos expériences !