“pas si mal”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Ambiance sympathique, serveur aimable et cadre ravissant en terrasse avec une fontaine. Nourriture moyenne : dommage

Avis publié : 30 mai 2014

Un restaurant simple et familial où on est toujours bien reçu. Produits frais de qualité et parts généreuses. A essayer sans hésitation.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Ambiance familiale, ils ont toujours le sourire, la cuisine est variée et de qualité! Je vous conseille la nage de saint-jacques ou même l hamburger du chef :)
On s' y sent vraiment comme à la maison! ;)

Avis publié : 24 avril 2014

Très agréable de finir le marché dans ce petit resto en bordure d'une belle fontaine, nous le conseillons vivement!

Avis publié : 11 avril 2014

Les gérants sont adorables et la cuisine y est très bonne... bel emplacement face au théâtre antique, belle terrasse couverte et découverte, et une déco minimaliste mais sympa... à essayer !

Les voyageurs ayant consulté A la Maison ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez A la Maison ?