“Le top”

Options : Dîner, Terrasse
Avignon, France
“Le top”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi de fêter l'anniversaire de notre fille dans ce charmant restaurant, c'était un choix parfait.
Un cadre idyllique dans cette vieille demeure de maître décorée avec beaucoup de goût.
Une cuisine a la hauteur de nos espérances , l'entrée les coquilles saint Jacques aux petits légumes étaient à " tomber" le reste du repas était également tout aussi délicieux .
Des produits frais cuisinés a la perfection.
Pour finir gentillesse des propriétaires et la qualité du service a fait de cette soirée un moment tout a fait appréciable .
Nous reviendrons

Visité en décembre 2013

Orange, France
“Bof bof bof”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Peut etre n'y sommes-nous pas allés le bon soir... mais que c'était long..... que c'était ordinaire... et surtout que c'était cher.... j'avoue que je n'ai été séduite que par le cadre, le reste malheureusement n'était pas à la hauteur, sauf l'addition bien sur...

• Visité en décembre 2012
“Cadre sympathique et cuisine appréciable”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons repéré ce restaurant en passant devant. Nous avons aperçu au travers de la porte ouverte ce petit coin verdoyant non loin du centre ville d'Orange.
Nous n'avons pas été déçu et pour un déjeuner les prix étaient très corrects et même si les quantités ne sont pas importantes, le goût est au rendez-vous !
Le cadre est reposant, les tables disséminées dans le jardin sont à l'ombre et à l'abri du vent.
Bref, nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2013
Ste Cécile les vignes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente adresse cuisine à la hauteur du cadre”
Avis écrit le 7 juillet 2013

cuisine haut de gamme produits frais et très bien cuisinés, cadre très agréable au calme, personnel aux petits soins...

• Visité en juin 2013
Orange, France
“Cadre sympa et nourriture originale mais de petites assiettes pour le prix”
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous sommes un groupe d'orangeois et nous avons voulu tester l'apropos. Certes le lieu est magnifique et le service irréprochable cependant les prix sont très très cher et la nourriture pas assez conséquente. Il y a très peu de choix a la carte. On avait faim lorsque l'on est sorti de table.

• Visité en juin 2013
lapropos, Propriétaire de L'A Propos, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir apporté votre avis sur la qualité de notre restaurant et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été entière. Nous comprenons votre confusion, cependant, nous tenons à insister sur le fait que nous proposons des produits frais et de saison, pour ainsi offrir une cuisine gastronomique de qualité. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté L'A Propos ont aussi consulté

Orange, Vaucluse