“A découvrir sans modération”
5 sur 5 bulles Avis sur L'A Propos - FERMÉ

L'A Propos
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse
Ste Cécile les vignes
“A découvrir sans modération”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Original, un restaurant avec une galerie de tableaux, un côté classique et un côté loundge, une cuisine de qualité, un extérieur super sympas, des chambres et suites de grande classe, et des tarifs tout à fait correct.

Visité en janvier 2014

“très satisfait”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Maison charmante - Restaurant avec une bonne cuisine - accueil super -
je recommande cette adresse pour un bon week end -

• Visité en octobre 2013
Les Cabannes, France
“superbe découverte”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Dans une maison bourgeoise, découverte de plats très raffinés à des prix très raisonnables. Un mélange de saveurs étonnantes à base de produits frais avec beaucoup de recherches dans l'assemblage des produits!
Noix de Saint Jacques avec ses petits légumes juste parfaits, le carré d'agneau aux épices orientales superbe! le gouda aux truffes à tomber... Service très correct! nous reviendrons c'est sûr!

• Visité en décembre 2013
Avignon, France
“Le top”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi de fêter l'anniversaire de notre fille dans ce charmant restaurant, c'était un choix parfait.
Un cadre idyllique dans cette vieille demeure de maître décorée avec beaucoup de goût.
Une cuisine a la hauteur de nos espérances , l'entrée les coquilles saint Jacques aux petits légumes étaient à " tomber" le reste du repas était également tout aussi délicieux .
Des produits frais cuisinés a la perfection.
Pour finir gentillesse des propriétaires et la qualité du service a fait de cette soirée un moment tout a fait appréciable .
Nous reviendrons

Visité en décembre 2013
Orange, France
“Bof bof bof”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Peut etre n'y sommes-nous pas allés le bon soir... mais que c'était long..... que c'était ordinaire... et surtout que c'était cher.... j'avoue que je n'ai été séduite que par le cadre, le reste malheureusement n'était pas à la hauteur, sauf l'addition bien sur...

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'A Propos ont aussi consulté