“Je recomande”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Petit restaurant très correct , un cadre très moyen à l'intérieur , decor pas très soigné. Mis à part cela , personnel très sympathique, plats très bons malgré le temps d'attente très long : nous avons attendu 1h30 avant d' être servis. Ambiance coquette pour un dîner en amoureux.
Correct, je le recommande mais une chose : ne soyez pas très pressés lorsque vous y allez.

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Je recommande ce resto!! Que ce soit en famille, entre amis, ou en amoureux vous serez reçu agréablement dans un cadre chaleureux!! Si vous y aller pendant la période estivale vous pourrez profiter de la terrasse!!
Vous hésitez entre plusieurs plats? Ne vous en faite pas, quelque soit votre choix vous ne vous tromperez pas!!
Et les prix sont raisonnables!!
Je recommande sans hésiter!!

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique et sincère, service agréable et cuisine italienne familiale.
Un resto sans prétention, simple mais bien !
PS : les petits enfants, même en poussette, sont très bien accueillis !!! C'est rare et cela mérite d'être précisé...

Avis publié : 15 mars 2014

C'est la terrasse qui nous à attiré ici, cadre sympathique avec la petite fontaine à proximité, tout était très rafraîchissant. Puis les choses se sont gâtés, Temps d'attente interminable, serveuse désagréable et nourriture insipide... Nos plats de pâtes nous ont rappelés ceux que l'on mangeait à la cantine... Bref je déconseille...

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique, cadre bof bof... Nous sommes arrivés pour 20h et avons été servis vers 21h30.
Délai d'attente très long... Personnel très sympathique je tiens à préciser.

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté