“Trés déçue, rien n'y était”
3 sur 5 bulles Avis sur Les Artisans du Gout - FERMÉ

Les Artisans du Gout
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avignon, France
“Trés déçue, rien n'y était”
Avis écrit le 16 juin 2014

C'est la première fois et certainement la dernière. Nous étions un groupe, et avons quitté la table avec la faim...nous nous sommes gonflées de pain. Dans l'assiette.....6 haricots verts (même pas un fagot), une 1/2 tomate, un peu de riz (fade et mal cuit) 1 brochettes de volaille....ou de boeuf dur comme de la pierre, et un café gourmand avec 4 mini gateaux pas bons du tout, aucune création, .....18€ pour ce festin.
Dans le Vaucluse pour 18€, on a connu mieux, pour aller très souvent au restaurant.
Mon mari qui s'y rendaitsouvent m'a confirmé que le restaurant a baissé en qualité, et que lui aussi avec ses collègues n'y mettent plus les pieds.
En revanche, l'accueil est sympa, mais quand on a faim, l'accueil passe au second plan. Donc grosse déception pour moi, c'est dommage, je pense qu'à 18 euros pour une brochette, ca fait cher...c'est pas le café qui coute le plus ou les mignardises...j'ai eu l'impression de ne manger QUE des mignardises tout ce "frugal" repas !

• Visité en juin 2014

Bedarrides, France
“Oui mais....”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un très bon accueil ,un service souriant et magnifiquement professionnel.Mais un choix peut-être un peu succint sur la carte (menu à 33€) ,par contre les plats sont joliments présentés bien cuisinés avec de belles créations,dommage les viandes auraient supportés une assiette chaude.Une belle carte des vins ,et pour cause!
Enfin un agreable repas mais sans plus.

• Visité en mai 2014
Orange, France
“Repas gastronomique à prix abordables”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et à chaque fois, la qualité, le goût et l'accueil étaient au rendez-vous. La carte change selon les saisons, le choix des plats pourraient paraître pour certain pas très étendu mais tout est fait maison avec des produits de qualité et de la région. Excellente carte des vins. Nos enfants, malgré leur jeune âge, ont été eux aussi conquis (bien que la toute première fois, ils aient été déstabilisés et surpris de ne pas avoir le sempiternel steak/frites servis dans beaucoup de restaurant). Ils sont enthousiastes lorsque nous les emmenons à ce restaurant.... ce qui est significatif...

• Visité en septembre 2013
Bollène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Tout commence par un accueil. Chaleureux, agréable. Le cadre est sobre, rien à redire. La carte est simple, 3 choix d'entrées/plats/desserts, c'est suffisant pour trouver son bonheur! Tout est fait maison, et ça se sent. Les produits utilisés sont locaux, la plupart bios, et le tout est très bien cuisiné pour notre plaisir. Carte des vins au top avec, évidemment, les côtes du Rhône méridionales, entre autres, et un service de vin au verre! Un très bon repas.

• Visité en septembre 2013
Veigy-Foncenex, France
“Excellente cuisine, accueil chaleureux”
Avis écrit le 22 mai 2013

Cuisine raffinée à base de produits frais locaux. Plats inventifs dans un décor sympathique. Grande salle pouvant recevoir groupe et fêtes de famille.
Prix corrects

• Visité en mai 2013