“super resto !”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Restaurant propre et agréable, cuisine excellente , sourires et gentillesse nous avons passé une très bonne soirée et nous y retournerons avec grand plaisir .Je vous conseille vivement ce restaurant !

Avis publié : 13 janvier 2014

Accueil très sympa du patron. Excellent couscous à la semoule fine. Copieux. Et le petit thé à la menthe qui va bien...

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Touristes alsaciens en vadrouille hivernale a Orange désespérante car vide de monde et de restos ouverts en ce dimanche, nous sommes tombés par hasard dans ce restaurant marocain. Ambiance chaleureuse : les gazelles et les gazous rapidement mis à l'aise par le patron.
Le service est un peu long (au moins les plats ne sont pas prépares à l'avance)
Hummm le tajine poulet au citron est au moins aussi bon que celui pris a Ouzoud c'est dire...

Avis publié : 6 septembre 2013

accueil très sympas et cuisine de qualité. une très bonne adresse sur Orange pour manger un bon couscous, les prix sont très raisonnables.

Avis publié : 28 juin 2013

le patron est très sympathique et la cuisine excellente...... on s'y croirait !
on peut emporter les plats.. très soigné et très propre .
A essayer !

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Vous connaissez Le Riad ?