“a ne pas manquer”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

super accueuil du patron ; restaurant d une proprete exemplaire, cuisine avec des legumes frais. nous y etions pour un anniversaire: petit dessert special anniversaire avec bougies etc, il nous a offert le digestif.ne prenez le menu complet que si vous avez reellement faim! un plat suffit :)

Avis publié : 14 janvier 2014

Restaurant propre et agréable, cuisine excellente , sourires et gentillesse nous avons passé une très bonne soirée et nous y retournerons avec grand plaisir .Je vous conseille vivement ce restaurant !

Avis publié : 13 janvier 2014

Accueil très sympa du patron. Excellent couscous à la semoule fine. Copieux. Et le petit thé à la menthe qui va bien...

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Touristes alsaciens en vadrouille hivernale a Orange désespérante car vide de monde et de restos ouverts en ce dimanche, nous sommes tombés par hasard dans ce restaurant marocain. Ambiance chaleureuse : les gazelles et les gazous rapidement mis à l'aise par le patron.
Le service est un peu long (au moins les plats ne sont pas prépares à l'avance)
Hummm le tajine poulet au citron est au moins aussi bon que celui pris a Ouzoud c'est dire...

Avis publié : 6 septembre 2013

accueil très sympas et cuisine de qualité. une très bonne adresse sur Orange pour manger un bon couscous, les prix sont très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez Le Riad ?