“La chaleur du sud !”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Ouvert par la même équipe que le Riad d'Avignon, ce restaurant en a gardé les mêmes ingrédients. Une cuisine marocaine d'excellente qualité et un accueil chaleureux, sympathique et très attentionné...

Avis publié : 19 janvier 2014

super accueuil du patron ; restaurant d une proprete exemplaire, cuisine avec des legumes frais. nous y etions pour un anniversaire: petit dessert special anniversaire avec bougies etc, il nous a offert le digestif.ne prenez le menu complet que si vous avez reellement faim! un plat suffit :)

Avis publié : 14 janvier 2014

Restaurant propre et agréable, cuisine excellente , sourires et gentillesse nous avons passé une très bonne soirée et nous y retournerons avec grand plaisir .Je vous conseille vivement ce restaurant !

Avis publié : 13 janvier 2014

Accueil très sympa du patron. Excellent couscous à la semoule fine. Copieux. Et le petit thé à la menthe qui va bien...

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Touristes alsaciens en vadrouille hivernale a Orange désespérante car vide de monde et de restos ouverts en ce dimanche, nous sommes tombés par hasard dans ce restaurant marocain. Ambiance chaleureuse : les gazelles et les gazous rapidement mis à l'aise par le patron.
Le service est un peu long (au moins les plats ne sont pas prépares à l'avance)
Hummm le tajine poulet au citron est au moins aussi bon que celui pris a Ouzoud c'est dire...

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Vous connaissez Le Riad ?