“Découverte ” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons voulu essayer se restaurant pour changer . Pas déçu sauf un peu sur la quantité de la semoule un petit bol pour deux. Le tajine poulet ,citron , olives très bon ,le poulet pas sec et tendre .Ensuite mon compagnon a pris un tajine agneau ,abricot .très bon rien a dire .Pour le dessert nous avons pris l assortiment de petites pâtisserie c'était bon mais le prix un peu cher.

“Une charmante adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un prix incroyable ! Un accueil incroyable ! Et c'est très très bon..... Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçu!

Visité en août 2014
courbevoie
“vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un peu à l'écart de la place où il est convenu de s'arréter pour diner . Ce petit restaurant est situé non loin des arenes dans une ruelle.
Un bon moment pour l acceuil et les mets à découvrir.

Visité en août 2014
Aubignan, France
“adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

à l'écart de la foule dans une petite rue perpendiculaire au début de la place des artistes, un petit restaurant très chaleureux où vous dégusterez un très bon couscous ou un tajine si vous préférez ou autre chose en finissant par un petit assortiment de pâtisseries miniatures et un bon thé à la menthe. Classique, bien exécuté servi par une dame chaleureuse et aimable autant que le cuisinier qui s’inquiétera quand vous partirez si vous avez bien mangé eh bien oui et on y revient, ce qui est mon cas, et j'y retournera ayant la chance d'habiter la région.i

Visité en juillet 2014
Rennes, France
“Caché mais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cuisine d'Afrique du Nord, les couscous, tajines..., sont excellent. On voit le cuisinier qui fait ses plats sur place avec la grosse marmite qui mijote. La patronne et serveuse est vraiment sympathique, calme et agréable. Une superbe découverte.
Le restaurant est un peu caché dans une ruelle qui va vers le théâtre donc il n'y a pas trop de monde c'est top!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Le Riad ? Partagez vos expériences !