“Simple et convivial”

Classé n° 43 sur 110 Restaurants à Orange
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 juillet 2014

Lors d'une soirée aux chorégies, nous avons choisi de nous éloigner un peu des restaurants " à touristes" massés au pied du théâtre antique.
Effectivement nous avons dîné calmement dans un restaurant très simple mais très propre d'un duo salade/pizza à un prix très raisonnable.
Halte sans prétention mais qui nous a donné entièrement satisfaction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Rene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

contrairement aux autres avis, mon conjoint et moi avons trouvé les pizzas très très fades ! presque sans goût ! et pourtant appétissantes, pâte fine, garniture fraîche, mais non, rien n'y a fait, ça n'a pas pris !
On retentera alors...on a peut-être pas eu de chance cette fois-ci...

Au niveau de l'accueil, du service, des prix, rien à redire.

Avis publié: 8 septembre 2013

Goûtez aux pizza de ce sympathique restaurant pizzeria.Vous serez très bien accueillis.La cuisine est bonne,les prix corrects; A la belle saison ,vous pourrez manger dehors,et surtout le soir ,profiter d'une terrasse bien agréable.Les très nombreux habitués ne s'y trompent pas.

Avis publié: 26 juillet 2013

Un menu salade pizza très abordable
Une carte variée avec des salades,nées viandes et des pizzas

Un accueil très sympatique, une petite salle accueillante et une terrasse.

Sur une place excentrée du centre ville , tes au calme.

Je le recommande pour ne halte en descendant des vacances par exemple.

Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux dans ce petit restaurant familial. La terrasse ombragée est agréable, malgré la circulation automobile un peu présente. Ce que j'y ai mangé était très bon. Cela fait deux fois que j'y dîne et je passe toujours un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Chez Rene ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Rene ?