“Traditionnel bien maitrisé”
Avis sur L'Arausio

L'Arausio
Classé n° 7 sur 105 Restaurants à Orange
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Apt, France
“Traditionnel bien maitrisé”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pas d'excentricité dans le menu mais une vraie maitrise dans la cuisine. Nous n'avons été inspirés que par les entrées, ce qui nous a permis à 2 de gouter toutes celles qui étaient à la carte! Très bon foie gras, superbe velouté aux châtaignes et magnifique brouillade aux petits champignons des bois!
Service très discret mais néanmoins souriant et efficace.

Visité en janvier 2014

Orange, France
“un très bon repas rapide à midi”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un repas très sympathique entre midi et 13h30 avant de reprendre le boulot
15 euros : plat dessert et café, très bien.
En plus en vous offre une mise en bouche et au moment du dessert des mignardises
Une repas excellent, un accueil parfait
Nous allons très vite revenir pour goutter la carte ou des menus plus cher
à revisiter
Bien placé, en face du théâtre antique d'orange endroit mythique
Hervé et Élisa

• Visité en novembre 2013
“Cuisine un peu curieuse”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Bon emplacement en fac des arenes et decor du restaurant agreable. La cuisine est un oeu curieuse mas forcément tres gouteuse. On a l impression que le chef cherche a alleger sa cuisine maus perd le gout de ce qu il fait en meme temps.
Une adresse qui reste cependant correcte et des efforts évidents

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous étions à la recherche d'un bon restaurant abordable un dimanche soir sur orange, chose qui n'est pas aisé. et nous sommes tombé sur L'Arausio. Menu à 18€ proposant une entrée unique (Strate de figue et chèvre frais), un plat unique (L'aïoli) et un dessert unique (Crème brûlée et sa glace) Puis deux autres menus un peu plus cher mais toujours abordable au vue des plats proposés. Arrive alors une mise en bouche simple mais qui a pour mérite d'exister, puis se suivent nos plats les uns après les autres sans aucunes fautes, quantité juste, dressage sobre mais efficace, goût à chaque plat, et service de qualité.
Bref pour résumé une carte courte mais qui donne envie, un décor sobre et chic, de la vaisselle signé et soigné.
Les plus:
-Du pain frais
-Service du vin
-Le sourire du service

Table à ne pas rater sur Orange pour passer un moment savoureux à prix doux.

• Visité en octobre 2013
Avranches, France
“100% moments agréables”
Avis écrit le 12 août 2013

Parfait sur tous les points du repas à l'accueil en passant par la carte des vins.
Nous y avons été sans réservation. Nous avons les petits mots agréable du chef pendant le repas. Je recommande fortement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arausio ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez L'Arausio ?