“Repas en famille” 4 5 étoiles

Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orange
“Repas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Situé en centre ville l'établissement fait face a notre beau monument historique.
Depuis la salle très bien décorer vous pourrez manger des plats de très bonne qualité et admirer le chef d'œuvre d'architecture Grace aux belles baies vitrées.
Le chef prend soin de vous préparer du début a la fin du fait maison avec les desserts a commander en premier! Il viendra vous voir a la fin du service pour le débriefing ;)
J'ai été ravie par mon poisson et dé son accompagnement que j'ai du faire modifier.
J'ai été déçue par le choix des desserts, très difficile,j'aime quand c'est simple ... Même maison... Dommage que le dessert chocolat n'est pas été qu'au chocolat même aux trois ... Blanc, lait noir ...
Globalement on y mange très bien et le service est de qualité.
La note est en adéquation avec ce que l'on mange, et surtout ce que l'on y boit ^^
Je souhaite une bonne continuation a ce restauration et son équipe!
J'y retournerai.

• Visité en mars 2014

Orange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mécontent de la st valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons réservé pour la st valentin,petite établissement,bonne table.mais nous avons manger sur une table de camping,table rajouté pour faire du chiffre pas correcte,pour l'avoir pratiqué or st valentin.ce ne son pas des pratique très commerçante et pour leur image.
dommage !

• Visité en février 2014
Sablet
“Belle saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Ravi d'avoir choisi cet endroit pour fêter le 14,un accueil chaleureux,service impeccable et des plats originaux !un vrai régal et un très bon moment,on reviendra volontiers pour d autre occasion.

Orange, France
“Divine St Valentin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons réservé notre table pour la St Valentin car le menu était attrayant.. Nous n'avons pas été déçus à la dégustation des plats... C'était DIVIN... que des produits frais, cuisson parfaitement maitrisée et service discret et efficace !!!! Nous étions déjà venus et nous reviendrons les yeux fermés... Enfin une bonne table à Orange avec un excellent rapport, qualité, prix......Allez-y....c'est le top...

• Visité en février 2014
Vaison-la-Romaine, France
“Trés bonne adresse a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un excellent repas passé entre amis avec un accueil chaleureux et souriant, une cuisine raffiné et en plus constitante. Très bon rapport qualité prix!!! et sans oublié une magnifique vue sur le théatre antique.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arausio ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Vous connaissez L'Arausio ? Partagez vos expériences !