“"Trés sympatique"”

Options : Ouvert tard, Réservations
Orange, France
“"Trés sympatique"”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passer un très bon moment, les plats sont super, très bien manger et l'accueil a été géniale... avec un fond de musique agréable.

• Visité en janvier 2014

“Bonne ambiance !”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous n y avons pas mangé mais je tiens a écrire un commentaire pour l'accueil et l'amabilité des propriétaires....
Le soir du jour de l'an .. De passage à Orange ( ville morte ! ) heureusement que Paul et sa femme étaient là... Ils ont sympathiquement ouvert leur porte et nous on fait passer une très sympathique soirée ... Merci!!

Visité en janvier 2014
Montceau-les-Mines, France
“tres sympa”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Une bonne petite adresse pour les amoureux de l'Afrique , les plats savoureux , l'ambiance et l'ami Paul nous rappellent le Bénin
A faire en toute simplicité , sans blablas ,à l'Africaine ...

• Visité en novembre 2013
Orange, France
“Sympathique”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Petit restaurant intimiste à l'ambiance africaine avec une carte peu fournie mais les produits sont frais et les plats fait maison. Le patron est à la fois le cuisinier et le serveur, très attentif au bien-être et aux remarques de ses clients. Nous y étions en famille et avons opté pour des spécialités du Bénin. Plats simples, type familial, copieux et peu épicés (très bien pour les enfants). Pour ceux qui préfèrent des plats plus relevés, le patron tient à leur disposition du piment (non testé). Il y a aussi des quelques plats "français" pour ceux qui ne sont pas tentés par l'exotisme. Le fond sonore aurait gagné à être béninois ou plus largement africain pour gagner en ambiance exotique .

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Resto de Paul ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Resto de Paul ?