“Un accueil chaleureux”

Classé n° 9 sur 114 Restaurants à Orange
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Au "Petit Resto de Paul", vous serez bien accueilli et dépaysé grâce à sa gastronomie. Un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 5 mars 2014

La musique, la déco et les plats m'ont faits un bon rappel sur mes voyages en Afrique (même la bière!). Le personnel est très sympathique et la cuisine vraiment bien préparée, avec des produits frais. Je vous le conseille. Même en famille!

Avis publié : 22 février 2014

Un restaurant très sympathique qui vous fait voyager en Afrique.

On y retrouve des masques africains et de la musique type coupé-décalé en musique de fond.

La cuisine y est très bonne (je recommande le boeuf Gombo) et de bonnes portions sont servies.

Le personne est très sympathique et à votre écoute.

Idéal pour passer un bon moment lorsque vous visitez Orange!

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passer un très bon moment, les plats sont super, très bien manger et l'accueil a été géniale... avec un fond de musique agréable.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous n y avons pas mangé mais je tiens a écrire un commentaire pour l'accueil et l'amabilité des propriétaires....
Le soir du jour de l'an .. De passage à Orange ( ville morte ! ) heureusement que Paul et sa femme étaient là... Ils ont sympathiquement ouvert leur porte et nous on fait passer une très sympathique soirée ... Merci!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Resto de Paul ont aussi consulté

Orange, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Resto de Paul ?